Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

mes z'animaux ( video page 4 )

Messages recommandés

De belles images! Merci de nous faire partager tout ça. La première vidéo est émouvante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont belles tes vidéos métouilles , la premiére ma émue .vraiment..Et la deuxiéme est magnifique aussi..

Ca fait chaud au coeur de savoir que y'a des animaux qui sont aimés comme ils le méritent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les loulouttes en fugue Laughing



Vous regarderez le gabarit du mâle qui se trouve dans la cage blanche, comme élément de comparaison, il y a une louloutte au dessus Wink et voyez la différence entre le derrière de Zen et d'une mi sauvage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand que tu nous fait un petit montage avec tout tes rats alignés face au mur ^^ hi hi ..ca serait super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une autre Very Happy

Les paroles de la chanson peut heurter la sensibilité de certaines personnes, donc, les paroles sont bien entendu à prendre au second degré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa come tout ! j'avais peur que ca soit triste et en fait nan ,c a va ^^ Mais j'ai trop du mal a le reconnaitre sur les photos ou ils sont plusieurs !
a tout les coups je me suis trompée de rat a chaque fois lol

en tout cas , gros bisous a ta belle petite étoile , les photos dans son ptit panier sont émouvantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels jolis ratous! Ca fait plaisisr de voir tous ces ratous ensemble! Il était tout mignon ton desnoke.
Bon voyage et va vite embrasser toutes les autres petites étoiles qui nous regardent en scintillant de mille feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je peux pas voir les videos, je pense que le serveux youtube sature. tanpis je les verrais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video de mes ratoux Laughing

Pensez à augmenter la taille de l'écran pour pouvoir lire les commentaires ( clic en bas de l'écran de la video, à droite ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien ta vidéo Razz
tes ratoux sont trop mignons.
Moi aussi les corn-flakes hummm!!
et en rose des sables encore + hummmm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour toutes ces vidéos que je découvre juste métouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , trop fort lol , jadore les comentaires des rats ^^ tu ma redonnés lenvie de faire une vidéo , ca fait longtemps ausi ^^ en tout cas, TA REUSSI TON COUP :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les commentaires métouille !!
Quest ce quelle est maigre la ptite puce ,
je suis bien contente quelle est croisée ton chemin !!

(C'est long un furet quand meme .. comme un teckel en fait.. ^^ )

Elle est belle ,vraiment , je lui envoie plein de gros bisous et je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa la video de la miss,au moins la elle est heureuse:love: et pour la chanson lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...