Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie94190

rizzow -------> metouillemapassion

Messages recommandés

je me presente rizzow, 2 mois et demi

mimi comme tout, dominante et fiere de l'etre recherche marraine ou marain heu parrain pour plus si affinité !!!



elle est pas belle ma bouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marraine !!!!!!!!

alalaallalala youpie j'ai une marraine !!!

heu comme je suis baptisé j'atten mes cadeaux !!!!

sinon je vais bien et en plus je suis la dominante par rapport a blankow !!!

hihihi j'adore prendre la nourriture a blankow !!!

et la j'ai ete filmé a l'insu de mon plein gre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma poussinette, faut pas trop embêter ta copine nan plus. Elle est toute mimi aussi. Marraine t'enverra des drop un de ces quatres Wink Mais faudra partager avec ta koupine hein.
Bisous ma louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord marraine

bon je suis fatguée, il faut que je dorme un peu avant de faire la nouba cette nuit.

bibi et a demain a deux pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marraine, aujourd'hui j'ai mangé pour la premiere fois des cacahuete.

c'est marrant ca fait crounch crounch crounch

mais ma maman ne m'a pas trouvé des drop, pourtant elle a fait des magazins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punkie il faut eviter de leur donner des cacahuettes
l'arachide n'est pas bon du tout pour les ratoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma puce, je me doute que tu as apprécié cette friandise, tes cousins en rafolle Laughing mais bon faut le consommer avec modération hein Very Happy
Pour les drops, on en trouve pas forçément partout. Il faut que môman regarde dans les friandises pour hamster ou lapin Wink C'est un petit paquet avec des "bonbons" de yahourt séché :miam: Mais comme les cacahuètes, on en réclame pas tous les jours d'accord.
Bisous ma puce et bisous à ta copine :calin:

Samboukaa a écrit:
Punkie il faut eviter de leur donner des cacahuettes
l'arachide n'est pas bon du tout pour les ratoux Wink


bah en grosse quantité oui car c'est gras, comme beaucoup de friandise. J'ai jamais lu que l'arachide était toxique, j'en ai toujours donné à mes touilles et pas soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah tu peux t'en lécher les babines d'avance Laughing Tes cousins ont une friandise tous les jours mais jamais la même et quand il me voit débarquer, ils attendent tous à la porte, tu vas sûrement vite prendre le pli aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja quand maman prends ses cereale le matin je mendie lol

je fais un signe de viens viens

et a chaque fois elle vient et blankow et moi on a une corn flake masi sans lait car maman n'aime pas le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah nan pas le lait car tu vas pas bien le digérer ma douce. Môman a raison, sans c'est bien mieux. Marraine n'aime pas le lait nan plus, rien que l'odeur...Beurk...Marraine en met juste un peu dans le café et boit du chocolat au lait ( 6 cuillères de cacao pour ne pas sentir le goût du lait Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marraine, marraine

j'ai gouter les drops j'adore, en plus ca sent trop bon !!! j'ai meme lecher les doigt de ma moman.

je suis trop contente !!en plus moman nous a acheter un epi de mais, j'adore ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es une petite gourmande ma petite puce. Tout comme tes cousins tu es fana des drops et des épis de mais Laughing Tu as bien raison, après l'effort, le réconfort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pffff je suis fatiguée, j'arrete pas de faire des allée retour entre l'epaule de moman et ma cage j'ai couru au moins 1000 km





voila je suis toute belle mais je suis aveugle car moman m'a beaucoup flashouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut il faut pas le dire, tu sais c'est bientot l'hiver (lol) donc blankow et moi on fait des reserves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif merci merci

mais bon j'attendrai l'hiver prochain lol

bon ba je v dodo avec blankow elle tien chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, marraine, mam maman t'envoie le courrier demain car a son travail il n'y avait pas sa copine pour le courrier, mais elle ne t'oublie pas !!!

sinon notre maison s'est agrandit !!

pfffff on a deux etages en plus !!! je monte et je redescends tout le temps, blankow n'arrete pas de me suivre.

sinon maman a installé un super hamac tout en haut de la maison, ba il est trop bien !!!

et j'ai gouter le concombre mais j'aime pas trop !! je prefere les drops !!! mais ma moman elle n'est pas si bete que ca !!!

donc elle nous fait attendre avant de nous donner les drops tout en bas de la maison bien sur !!!

sinon j'aodre monter sur son epaule et laver ses cheveux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma petite puce, marraine a vu le post de maman avec ta nouvelle cage, et bah c'est chouette, tu as plus de place pour t'amuser en attendant ton palace :youhou:Laughing
Tu as découvert les joies du hamac Very Happy C'est confortable hein Sleep ? Je suis certaine que tu vas vite adorer.
Alors comme ça tu n'aimes pas trop le concombre petite chipie Laughing Essais la courgette, je pense que tu devrais apprécier :bave2::faim:
Bisous ma puce et bisous à ta copine :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...