Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie94190

voici jojo la bricole mon batard pure race lol

Messages recommandés

tout est dans le titre, il a deux ans mais ce qu'on sait c'est qu'il y a du pitt bull chez lui mais c'est une vrai creme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non desolée je le garde mon jojo.

en plus je lui ai appris a faire des bisoux et des calins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chouette! d'autres photos? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bouille! on le croirait tout jeunot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé quoi c'est vrai non? lol!

mais la il faut pas avoir l'esprit mal placer et penser a ce que peut faire cette langue!!!lol!!!! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah la langue d'un chien ne me faira rien hein et si je vois un mec avec la même je prend mes jambes à mon cou et.... :youhou::rofl:

J'ai toujours un esprit mal tourné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , j'avoue il a une langue impressionnante . il est tout mimi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
quelle bouille! on le croirait tout jeunot!


tu vas rire, mon chien a deux ans et comme il ne leve pas la patte car il a subit deux grosses operations et il a un nouvelle orifice pour uriné, hey oui il n'utilise plus sont zizi pour fait pipi, ba ya des gens qui le prenne pour un chiot.

on me dit souvent il a quel age votre chiot ?

mois je reponds deux ans, et là les gens me disent oh on croirait que c'ets un bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
mdr , j'avoue il a une langue impressionnante . il est tout mimi en tout cas


mais as tu vu sa dentition de pitt lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui son nouvel orifice se situe entre son zizi et ses bouboules, c'est par la que passe l'urine maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toutou ?? ba pas trop car en fait il avait des calculs renaux dont trois qui etaient bloqués dans l'uretre. il ne pouvait plus uriné; donc c'etait soit l'operation soit bye bye le toutou.

mais le chien se porte hyper bien, il est toujours aussi foufou qu'avant.

en fait ca gene plus l'etre humain (moi) que le chien car pour lui ca ne fais aucun difference. il vit tres bien avec son "handicap"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il a toujours ses sphincters, en fait il a fait une uretrostomie.

il "coupe sur la longueur" l'uretre et le "coud" a la nouvelle ouverture;

les sphincter sont plus haut donc pas touché.

mon chien n'a pas de probleme de fuite lol.

avant l'operation il urinait a la maison, et maintenant plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah quelle aventure...enfin tout est bien qui finit bien, il n'est pas malheureux, vit très bien avec son handicap...Là est l'essentiel. Grosse caresse à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grace à punkie94190 on apprend tou plein de nouvelle chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol stephme44.

disons qu'avec les nimaux que je possede, je collectionne les betises et les petites contrariete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il soit comme ça que mort mais je pensé que ça le géné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'assure ca ne le gene pas du tout, il est toujours aussi foufou et speed qu'avant limite plus qu'avant lol.

voici son nouvel orifice y'avait encore les fils.


sinon au debut quand j'ai recuperé jojo chez un veterinaire, il avait apeine deux mois, le veto m'avait dit que c'etait un croisé labrador !!

tout bébé il faisait labrador croisé teckel lol.

mais y'a de tout chez ce chien lol.

il doit venir d'une grande ligné de batard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la c'est degueu quand meme!!!!!mais sa donne l'impression que sa lui fait trop trop mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bé quand meme je te crois!je me doute bien que tu ai pas une tortionnaire avec tes animaux!!!!

mais c'ets pas plutot oublier que publier? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
mais nan thirteen...rassure toi les animaux n'ont pas conscience de la douleur comme nous.Il resiste mieux que nous et il a déjà oublié le toutou Wink



ui enfin c'est vite dit .. que leur approche de la douleur soit légèrement différente de la notree , peut être ,mais un animal qui souffre il souffre , et y'a des souffrances qu'il n'oublie jamais . Mais bon ... c'est un autre débat Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppffff je n'ai pas dis qu'un animal ne ressentait pas la douleur mais que l'animal n'a pas de mémoire concernant la souffrance...
Un animal ne pense pas, il n'a pas de conscience, par exemple quand un chien se casse la patte, il essais d'appuyer sa patte sur le sol et même si ça lui fait mal il recommencera 10 min plus tard, les animaux sont plus coriaces que nous Liina...Autre exemple un animal n'a pas conscience qu'il va mourir...je veux dire par là qu'un animal ne se dit pas; un jour je vais mourir. Il s'en rend compte dans les dernière minutes de sa vie.
La souffrance, la peine etc sont des sentiments humains et non pas animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense que l'animal et l'etre humain ne sont pas egaux face a la douleur.

en effet, nous etre humain quand nous avons un calcul renal on est limite plié en deux,je n'en ai pas eu mais on m'a toujours dit que c'ets tres douloureux.

mon chien qui en a eu un bon nombre dans la vessie et l'uretre n'a pas chouiné pour nous le faire comprendre, le veto nous disait que notre chien est tres fort face a la douleur, car ce n'est que lorsqu'il n'arrivait plus a uriné qu'on la emmené chez le veto, avant il ne donnait aucun signe. et d'apres le veto cela faisait un bon bout de temps qu'il trainait ses calculs.

tiens voici une partie des calcul de mon chien.



donc sincerement je pense que les animaux sont plus forts que nous face a la douleur.
, les animaux n'ont pas une conscience comme la notre.
sinon +1 pour metouillemapassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink J'en ai discuté des heures avec un véto et mon père qui était eleveur durant des années et des années. Mais bon visiblement c'est quelque chose qui est difficile à faire entendre auprès de nos confrères humains Laughing

Bah dit donc, il a été servi le "pauvre" toutou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je pense qu'on humanise trop les animaux et c'est notre probleme. que ce soit avec nos rats ou autres.

sinon oui il a été servi, le veto a halluciné.

Jojo est un cas pour l'école veterinaire de maison alfort, car c'est assez rare de voir un chien de deux ans avec autant de calculs.

et ce que j'ai gardé n'est qu'une partie de ce que les vetos ont retiré.

et comme conclusion, les calculs seraient en partie une "tare" genetique jojo aurait des calculs depuis le tout debut. il est predisposé a avoir des calculs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. J'adore mes animaux, je donnerai tout pour eux et je suis gaga parfois euh nan souvent mais chacun à sa place ici. Ma chienne est à sa place de chienne, les chats à la leur et les touilles d'amours pareil. Chacun est eduqué en fonction de sa catégorie...et la chef c'est môman nan mais Laughing

Ah d'accord tout s'explique pour ton Jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...