Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique1111

Mya & Cookie... uni noir, siamois, nus, lisses, 100% dum

Messages recommandés

Mon Cookie et ma Mya vont bientôt ravoir de beaux biboux Smile. Ils sotn ensemble depuis jeudi 15 mars Smile.

Les deux n'amoureux le jour de la rencontre :



Nom du père : Cookie alias mon gros père
Né le : 05 décembre 2005 en Alsace chez un particulier
Adopté le : 07 février 2006
Aspect physique : uni noir lisse argenté dumbo porteur, nu, husky, bleu et siamois
Poids : environ 620 grammes
Caractère : Mon Cookie est une grosse patate très gentil et calin , il n'a jamais montré de signe d'agressivité vers un autre rat ou un humain . Côté santé, il n'y a rien à signaler .





Nom de la mère : Mya alias ma puce
Né le: 20 avril 2006 en Alsace chez un particulier
Adopté le : 10 juin 2006
Aspect physique : siamoise lisse dumbo
Poids : un peu plus de 270 grammes
Caractère : Ma puce est une ratte très caline, affectueuse qui ne demande que des calins et d'être prise sur l'épaule pour dormir dans mes cheveux. Elle n'a jamais été agressive même lorsqu'elle était enceinte de sa première portée et lorsque les petits sont nés, j'ai pu les prendre sans aucun problème . Côté santé, il n'y a rien à signaler .





Ils ont déjà eu des biboux , ils étaient 14 mais 4 sont morts nés . Parmis les petits, il y a eu : 6 mâles et 4 femelles, parmis eux il y a eu 3 nus (deux femelles et un mâle qui n'ai autre que mon Ike ).
Pour ce qui est des couleurs et marquages, il y a eu : un husky siamois lisse dumbo, une siamois nue dumbo, une noire nue dumbo, un noir nu dumbo, un uni noir lisse dumbo, une unie noire lisse dumbo, une siamois lisse dumbo, trois siamois lisse dumbo (dont mon Patch tous porteur nu, husky, siamois, bleu et noir .

Informations supplémentaires :
Tarifs : 6 euros les lisses et 10 euros les nus
Départements : 70, 21, 67, 68, 90, 25, 39 et autres avec co-voiturages
Coordonnées : angel_beauty@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je prend note, de toute évidence tous les petits serotn dumbo mais d'après ce que j'ai compris tu voudrais un mâle ?
Tu es d'où en Haute-Saône ? Si tu veux je peux prendre ta réservation de suite pour un mâle Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de saint sauveur!!!euh...c'est pas encore sur que j'en prene un il faut convaincre mon copain une 3 éme fois pour un ratou!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est à 15 minutes de chez moi j'habite à meurcourt je ne sais pas si tu connais Smile. Oki, dés que tu sauras si tu peux en prendre un dis le moi Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Smile, si j'ai des réservations avant que tu me dises si tu en prends un ou non, je te met quand même première pour choisir ton petit au cas ou Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je pense que d'ici demain je pourrait te dire!!!!!je croise les doigt pour que je puisse!!!!waouh un dumbo!!!!!!oh la la sa serait trop bien!!! :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben , thirteen déjà sur le coup héhé ^^
ça promet de beaux bébés en tout cas, j'adore ton mâlou, c'est un beau dumbo je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes! Moi, je suis dans les pyrénées atlantiques (sud ouest, au cas où vous soyiez nuls en géo!!!) et je trouve jamais d'annonces près de chez moi avec des dumbos... Vous habitez tous super loin... snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que c'est prés de chez moi et que c'est un dumbo je vais pas laisser passer sa!!!!ah non alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:siffle: (hors sujet:j'habitait dans le sud avant aussi mais de l'autre coté!!)

il faut convaincre mon copain mais sa va pas etre dur je pense!!!j'espere en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain a craqué pour mes 3 rats (1, puis 2, puis un 3ème et là, on pense craquer après cet été pour un 4ème, si possible dumbo, et dans l'idéal, bleu dumbo si on trouve...)
Tu trouveras les bons arguments! Ils craquent tous quand ils les connaissent, nos fripouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur!!!!au debut c'etait"ah non c'est sale,c'est pas beau,ect..." et maintenant il m'engueule presque si je prend dewey qu'il considere comme son ratou(pour changer la cage c'est le mien par contre!!comme par hazard!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens donc, tout comme pour moi!
"Attention à sa patte! fais gaffe quand tu le prends... T'as changé l'eau?, Tu leur a mis une couverture pour la nuit?"
Lui, il joue beaucoup avec eux (ce qui est très bien!) et moi, je nettoie, nourris, lave...
Ah la la... Mais bon, déjà bien contente qu'il râle pas ! Il est devenu adepte des rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire mumuse monsieur ai la mais pour mette l'eau la nourriture ect..bé monsieur ai plus la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur!!!!!! Je ne l'échangerais contre aucun autre cet amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(hors sujet:vous avez vu comme on derive dans nos discussion?on passe d'une adoption a nos homme ce qui n'a aucun rapport!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mo de dire que mon Cookie est un beau rat Smile. Tout le mode craque sur lui Smile.
J'espère que ton copain sera d'accord thirteen13 Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas dumbo du tout, mais justement ton Cookie fait partit de ce que j'aime bien! il a pas des trop grandes oreilles, ça lui fait une belle tête ronde!
Vivement de voir les bibous!
Alors Thirteen, tu en a parlé ç ton chewi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente tu dit?mais non....super heureuse!!!!!alors on dit un petit malou lisse!!!!6€ c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça 6 euros les lisses Smile. Donc tu veux que je te réserve un petit père tout de suite ?
Je t'enverrai des photos de la maman lorsque son bidon grossira et dés que les petits naîtront Smile. Je mettrais les photos ici mais je peux égalment te les envoyer par mail ! C'est comme tu veux Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour un ptit pépére!!!!je prefere que tu mette les photos ici s'il te plait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai mis ensemble jeudi 15 mars donc ma puce devrait mettre bas entre le 5 et le 12 avril Smile. Et les petits seront adoptables vers la mi mai (à partir du 14).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est long mais tu vas voir c'est génial!!!
tu vas le voir quant il ressemblera a un gros vers :love:
et puis tu vas le choisir dès que son marquage apparaitra
et tu le verras grandir!! tu n'en pourras plus
se sera très drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au début c'est long, mais une fois qu'ils sont nés, ça va trop vite, je trouve qu'on a pas assez le temps d'en profiter Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fait confiance la dessus Smile. C'est une des choses que je souhaite le plus pour mes petits c'est qu'ils trouvent de très bonne famille qui saura les aimer Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ils était a 3€ et maintenant a 6€(simple question)?je te donnerais des nouvelles t'inquiete pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ais mis à 6 euros au lieu de 3 car c'est la deuxième portée que fait ma puce avec Cookie Smile tout simplement Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...