Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

[Vote] Concours de Mars !

Messages recommandés

Attention !Concurrent 12 et 13 ont été ajoutés. Si vous voulez changer votre vote pour l'un d'eux, dîtes le !


Voilà les concurrents pour le mois de mars!
De belles photos, merci à tous les participants!

Vous avez jusqu'au 28 février au soir pour voter!
Merci de garder l'anonymat concernant les noms des participants et des rats sur les photos Wink

J'espère n'avoir oublier personne, sinon on me le dit, car j'ai eu un ptit bug dans mes Mp Wink

A vous de voter!

Concurrent 1


Concurrent 2


Concurrent 3


Concurrent 4


Concurrent 5


Concurrent 6


Concurrent 7


Concurrent 8


Concurrent 9


Concurrent 10


Concurrent 11


Concurrent 12


Concurrent 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont tous beaux ^^ Je suis toute émue de voir les miens participer a un concour mdr , hihi .. de toute facon , ils sont tous beaux et on les aime tous ! voila , alors pas de jaloux surtout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le bug que j'ai eu s'est donc révélé, il me manque deux photos.
Donc je referai le vote en entier ou alors je vous mettrai le concurrent et vous me direz si vous voulez changer votre vote pour une des deux nouvelles photos.
Dans ce cas, ce ne sera pas plus compliqué, vous le direz dans ce post et on comptabilisera à chaque fois dans ce post Wink

voilou et désolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Je suis toute émue de voir les miens participer a un concour


Liina, je croyais pourtant avoir mis en assez visible le respect de l'anonymat (aussi bien des participants que des rats).
Hors maintenant on sait que tu as participé Neutral
Donc j'hésites à enlever tes photos , je vais demander l'avis aux autres, bien que je pense qu'ils ne vont pas vouloir te pénaliser...mais c'est pénible
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais moi je croyais juste qu'il ne fallait pas dire quels étaient nos ratous c'est tout .. jpensais pas qu'il fallait également ne pas dire qu'on avait mis nos rats en concour !!

Je pensais avori respecter l'anonymat de mes rats même en disant que j'avais participé .. désolé , c'est la premiére fois que je participe a cela, j'ai mal compris , si tu veux retirer mes photos , fais le , c'est pas grave .


De plus , Mo , si j'ai fait ac , c'est parceque j'ai reconnu les propriétaires du concurrent 5 , donc j'ai pensé qu'on pouvait tous savoir qui participé en voyant les rats. Quand on va souvent sur le forum , on peut savoir qui a participé jsute en regardant les photos , donc question anonymat c'est pas super , . c'est tout . Enfin bref , désolée encore . Je ne prendrais pas mal si tu menlèves du concour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Quand on va souvent sur le forum , on peut savoir qui a participé jsute en regardant les photos


comme tu dis, quand on y va souvent Wink
Et encore, personne ne 'ma envoyé envoyé une photo déjà mise sur le forum, du moins j'en ai pas eu le souvenir, donc ça peut porter à confusion quand même, même si on vient souvent.

Enfin bref, on va pas épiloguer, moi j'ai marqué en toute lettre au début " Merci de garder l'anonymat concernant les noms des participants et des rats sur les photos" , donc voilà.

Donc c'est pas grave pour cette fois ci, vu que c'ets la première fois que tu partcipes ça serait dommage , mais attention la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tous les jours, ce depuis des mois ( disons même que je squatte sur le fofo Laughing ) et je ne reconnais pas tous les touilles, il y en a tellement et beaucoups se ressemblent. Par contre quand je lis :

"Je suis toute émue de voir les miens participer a un concour"

forçément ça me met la puce à l'oreille et je reconnais dans le groupe de photos, le/les rats qui appartiennent à la personne qui met se genre de commentaire... En l'occurence par ton commentaire j'en ai reconnu un alors que la première fois que j'ai vu les photos j'ai pas tilté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je suis encore une fois désolée vraiment... Sad .. Merci Mo ne me laissé continuer le concour ^^ Promis le mois prochain je fais aucune erreur . Je me suis laissée emporter par le "plaisir " de faire un concour depuis que je suis ici c'est tout . BOn allez on oublie , j'ai rien dit ; ) motus et bouche cousue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok liina Wink

Par contre, voilà deux nouveaux concurrents en plus, j'ai eu des pertes de photos , donc les voilà :
-concurrent 12
-concurrent 13
Donc, vi vous voulez voter pour un des deux à la place d'un vote que vous avez fait, dîtes le dans ce post!!!!!
En indiquant:
-le vote que vous avez fait avant que vous voulez annuler
- le nouveau vote pour une des deux photos

On fera les soustractions -additions à la fin des votes du concours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les photos sont vraiment jolies cest toujours dur de faire un choix...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de charmand p'tit rat mais j'ai voté:love:
très belles photos:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ces photos mais comment faire quand on en trouve trois meilleures aie aie !!! enfin bravo! aux participant oki j'en met une seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop min'yon ...yion ton francis :applaudit:

et bravo aussi à ce ratou grimpé sur un gros oeuf de paques ! Laughing

oh puis bravos à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms!! et pour vos votes aussi!

Et pour l'autre ratou, corine, si tu parle de la photo n°7, c'est Viktor, un autre des mes ratoux qui joue les acrobates sur la tête de mon chéri! hihi de vrais top models mes boules de poils!!

j'avais pas vu la photo 12 (je me suis enfui en vacances dans les montagnes) elle est toute mimi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parlais de la photo 7 elle est marrante!!! et la tete de ton chéri fait un peu thème de paques !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui il a pa beaucoup de cheveux malheureusement.. m'enfin c'est quand même pas un oeuf de pâques!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh juste pour le fun hun !!! lol moi j'ai un homme adorale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le voila perdu au milieu des peluches à disney avec son ami stitch :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux le stitch géant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas mal ton oeuf !!! Smile

mo: quel stitch géant ?.....

ah la peluche ???? évidemment je parlais de la peluche !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...