Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

mon toutou

Messages recommandés

moi j'ai un toutou labrador sable de 1 an qui s'appele ben! :love: il fait beucoup de connerie et c'est super dur de l'engueuler quand il fait ces petit yeux... il guette mon ratou et mes souris et il en ferais bien son 4 heure!!!!je l'ai eu en octobre,c'est une famille qui nous l'a donner car elle pouvait pas s'en occuper et qu'il sortait jamais!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le labrador est un chien qui aime la chasse. c'est pour ça qu'il a envi de manger tes sousous et ton ratou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau!
Moi je n'aime pas les labradors, mais celui ci fait beaucoup plus fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah: la femme qui me l'a donner n'a pas su me dire avec quoi il ai croiser!elle penser que c'etait un vrai labrador!sa se voi que non pourtan!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit sa parce qu'il ai a coter du frigo?quand on l'ouvre il reste toujour a coté en esperant avoir quelque chose!et sa marche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thirteen13 a écrit:
tu dit sa parce qu'il ai a coter du frigo?quand on l'ouvre il reste toujour a coté en esperant avoir quelque chose!et sa marche!!! lol!


Vi Wink je guine, je guine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probléme:la semaine derniére j'ai amener mon ben faire une saillis pour la premiere fois!!!!sa s'est mal passer car il ai rester coincer avec la chienne!!!!depuis il mange plus ,il faut lui donner a la cuillere!!!!je pensait que c'etait la chienne qui lui manquer mais je me suis apersu que des que je m'occupe de mes ratou il fait semblant de s'etouffer!!!alors je sais plus quoi faire pour qu'il' mange!!!il ai pas malade pour manger les gateau!!je pense que c'est des caprices!!!

sa vous ai deja arriver?je sais plus quoi faire pour qu'il 'mange!!!meme quand je le sort il se barre pas alors que d'habitude il faut lui courir aprés pendant 1heure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien reste un chien et ton cher compagnon a l'air de chercher sa place dans la "meute" A ta place je ne lui filerai pas à manger à la cuillère...tu lui met sa gamelle et si il n'en veut pas tu lui enlèves...puis tu lui représentes par la suite. Ne cède pas, si il a faim, il mangera.
Bien evidemment un chien qui ne se nourrit pas c'est souvent signe de maladie...Seul toi qui connait bien ton toutou peut en juger Wink
Parfois ça arrive aussi quand c'est la période de "rut"...

Si ça persiste demande conseil auprés de ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait ptéte une crise de jalousie a cause de tes rats ... ca arrive tu sais , mon lapin a fait une crise de jalousie , alors un chien ..

mais bon , si ca persiste ,emméne le faire une ptite visite de routine au véto mais avant de taffoler , occupe toi bien de lui , joue avec ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est seulement des caprice!je lui prepare des gamelle avec amour ou je met plein de truc comme du jambon pate fromage ect... car je pensait que c'etait sa boite qu'il aimait pas mais ce c** il trie!!!!donc il ai pas malade!!!

yen a marre de ces caprices!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zen miss Very Happy
Un chien ne fait pas de caprice à proprement dit, ça c'est une interprétation humaine...un problème de comportement reflète souvent un problème de hiérarchie. Qui dit problème de hierarchie, dit problème venant du maître à la base...
Je veux dire par là que si tu le gâte comme un enfant, qu'il dort avec toi, qu'il va partout avec toi etc...et bien c'est normal qu'il ai se comportement aujourd'hui. Tout bon véto ou éduquateur te diras que souvent le problème ne vient pas du chien mais du maître... Very Happy
Ne le prend pas mal, c'est pas le but...Mais dans se genre de problème, il faut savoir se remettre en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bé non je dors pas avec lui!!!il a son panier!!!!!et je l'ammene pas partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!chaque midi aprés qu'on ai manger et le soir aprés qu'on ai manger aussi!!justement pour qu'il comprene qu'il mange aprés nous car c'est nous les maitres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange que ce qui lui plait dans la gamelle!!!mais pour les petite friandise de toutou a la viande il les mange sans faire d'histoire!!!!

sa a commencer ya une semaine depuis la saillis en fét!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça arrive en période de "rut" donc ne t'inquiète pas c'est normal et le fait qu'il reste coincé pendant l'accouplement aussi... Parfois il faut même les aider à se décoller à l'aide d'un bon vieux sceau d'eau Laughing mais c'est assez rare comme même.

Pour la nourriture, plus tu vas la varier de bonne chose et plus il deviendra "capricieux". Souvent les gens qui nourissent leur toutou avec des restes de tables finissent par être embêté car forçément toutou n'est pas fou, la bouffe de môman c'est meilleure que les croquettes lol!
Le mieux c'est croquettes et un biscuit, os ou autre de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la!!!le veto m'a dit que il fallais surtout pas les decoincer avec un seau d'eau!!!!il se sont decoincer tout seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je t'ai dis rarement, mon père était éleveur et ma belle mère aussi Very Happy Comme je l'ai dis avant, généralement ils se décoincent tout seul, c'est un processus normal, sa zigounette gonfle, le chien se retourne et quand l'accouplement est ok il se décolle.
Ahhhh quel romantisme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a penser a lui faire revoir la chienne mais j'ai peur que ce soit pire aprés!!!alors on a penser a prendre un des chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas si tu as de la place...Généralement c'est le deal entre eleveur...soit tu payes la saillie, soit tu donnes un chiot Wink
Se sera un croisé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la!!!un batar!la mere ai epagneul croiser avec je sais pas quoi et mon chien labrador croiser avec je sais pas quoi non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sias pas du tout comment il vont etre!!!il faut d'abort savoir si la chienne a bien était prise!!!!

si oui sa va etre dur de devoir les vendres les petit bout!!!c'est tellement migon qu'on aimerait les garder tous!!!

en tout cas j'espere que si on en prend un sa remontera le moral a mon ben!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas évident de les vendre quand c'est pas des pures races...Les garder tous serait trop de boulot affraidLaughing
Mais euh pourquoi lui avoir fait faire une portée? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement pour vendre les chiots!au pire si ils se vendent pas on les donneras!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a la base on voulait avoir un chiot!alor on a fait faire une saillis avec la chienne d'une amie!!!!mais on peut pas tous les garder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi ne pas avoir été à la fourrière ou dans n'importe quel refuge? Y en a plein qui pourrissent là bas.
C'est un truc que j'arrive pas à comprendre tu vois...Les gens croivent à tord qu'une chienne doit avoir au moins une portée. Pourquoi les reproduire si vous ne connaissez pas les antécédents génétique. Et une portée c'est bien, c'est mignon mais ça engendre des frais...Pourras t'elle les faire tous vacciner, pucer et eventuellement les vermifuger? Pourra t' elle assurer les frais vétérinaire si la chienne avorte ou si elle a du mal à mettre bas? J'sais pas et ça ne me regarde pas...mais là je ne vois pas l'utilité d'avoir fait cette portée :pt1cable:Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon...au cas où elle soit prise, je ne suis pas certaine que vous ayez pensé à tout ça... Rolling Eyes Enfin c'est tout c'est fait, c'est fait...
Mais la prochaine fois, réfléchissez y à deux fois avant de faire faire des portées comme ça :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé on verras bien!!!!mais oui on a penser au fais qu'on devrait faire quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...