Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

des jouets

Messages recommandés

:ptdr2: pour mon ratou j'ai attacher plusieur boite de carton ensemble relier a une boite ouverte et j'ai fai plein de trou dedans!mais surprise...des le lendemain il avait deja reboucher tou les trou!lol!surement pour se cacher!en plus de sa litiere dans sacage j'ai mis plein de bout de papier et de mouchoir!sa l'eclate pour faire son nid! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai aussi fai un etage avec une echelle(bien qu'il ne s'en serve pas!lol)!puis pour que tout cela soit confortable je lui ai mi un tee shirt! Wink

thirteen ne pas faire deux post à la suite mais édite si tu oublies quelque chose à écrire. merci sam pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air sympa ton install, tu aurais des photos? Wink
Sinon le papier dans la litière, ce n'est pas du journal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais en photo la cage!mais non je lui ai pas mis du papier journal car j'avais peur que l'encre qui s'enleve facilement soit toxic pour mon ratou :nonono: !alor j'ai decouper des bande de papier de magazinz ou de feuilles blanche! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feuille de magazine? ba y'a de l'encre aussi, c'est aussi mauvais que pour une journal :bah:
Et des feuilles blanches? Mais en fait il fait quoi avec, c'est "dur", pas comme des mouchoirs, il peut pas faire de nid
et en litière, ça n'aborbe rien non plus. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink il y a aussi de la litiere avec les feuille! :youps: ah bon c'est toxic aussi?je lui enleverais les feuilles de magazinz alor!avec les feuilles blanche il les transporte a traver la cage jusqu'a sa boite qu'il lui sert de nid et il "tapisse"son sol avec!elles sont decouper auparavant! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, des ptits bouts en effet, ça peut lui faire un bon tapis de sol Laughing
et oui pour le magazine, il faut mieux enlever je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais tout simplement lui mettre un peu de litière de chanvre,
et quelques feuilles de sopalin pour son nid.
Pour moi c'est ce qu'il y a de mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprisedj'ai deja penser au sopalin(i:l s'en ai d'ailleur servi pour boucher les trou que j'avait fait dans son labirynte en carton)!mais j'adore lui rajouter des truc et le voir tout transporter dans sa petite gueule! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...