Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rate_woman

Razmo----->Liina

Messages recommandés

Je m'appelle Razmo,je suis un rat male husky bleu!Maman ne sait pas quel age j'ai car elle ma acheté en animalerie!!Je suis super peureux pale et au moindre petit bruit je vais vite me cacher dans les cheveux de maman!!J'adore les calins,faire des bisous et surtout dormir!!! Sleep
Bon maintenant place aux photos!!
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11057721

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11057721

Voila alors est-ce que quelqu'un est interraissé pour devenir mon parrain ou ma marraine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ze veux bien ... il est beau comme tout , il me fait penser a mon gros pépère de Rise mais en plu jeune et plus petit.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben daccord Liina tu seras ma marraine!!! Very Happy Maman va faire des photos de moi ce week comme sa tu pourra voir comment je suis beau!!!!
Gros bisous marraine!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pitit razmo , comment tu vas ? j'attend de tes nouvelles ,
bisous sur ta ptite truffe rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B je vais très bien!!Dsl maman a pas pu se connecter car elle a eu un problème avec l'ordinateur donc dès qu'elle peut elle mettra les nouvelles photo de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu marraine??Moi sa va très bien!!!J'ai une nouvelle cage super grande!!!Ma maman elle l'a eu pour son annif,alors b moi j'étais trop content ce matin de la découvrir Very Happy !!!Bon b maintenant place aux photos!!
Alors dabord ma nouvelle cage mais faut pas faire attention au bazard derrière!!! Smile
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11057721
Bon alors ben la je visite ma nouvelle maison!!!



Maman elle voulait pas me laisser sortir alors je me suis énervé contre les barreaux!!!!!

Bon b finalement après l'exploration de la cage ma faim reprend le dessus!!

Allez une dernière pour te monntrer comment j'aime les photos!!!

Voila toute les nouvelles photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo j'avais pas vu les photos ^^ t'es tout mimi RAzmo ^^ décidement , j'aime les husky , et si tu continue a manger , tu vas finir bien gras , hmmmm lol

Pleins de léchouille a toi ^^ et super ta nouvelle cage ,t u vas pouvoir te la raconter maitnenant , ca rigole plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Razmo , c'est quoi cet angle droit qu'tu nous fais avec ton dos ? :squoi:( voir avant dernière photo ) hihi .. Comment vas ma ptite équerre ?

:pokem3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba pas de nouvelles de Razmo , gros bisous a toi en tout cas .. ^^ fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pardon maraine j'avais pas vu que tu avais répondu!!B en fait ché pas comment ça se fait que mon dos fasse une bosse sur cette photo!!!
En tout cas je vais très bien!!
Bisous maraine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous ptit loulou ! j'espère que tu t'amuses autant dans ta nouvelle cage . T'en as de la chance d'avoir une môman comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...