Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Tigrou LA RAcaille SANS DENTs

Messages recommandés

CA y'est j'ai perdu la dernière dent qui me restait devant :naze: !! Il ne me reste plus que les molaires nom d'un ptit pétard ! J'ai du aller chez le véto pour qu'il me la retire car elle s'était mise en position Horizontale . Il a tiré , ca a fait du bruit , ma maîtresse a failli trésaillir nom d'un ptit zizi



Qu'est ce t'as a rire ?!! T'as zoomé ou Quoi tête de ptit pois :boulax: !! J'ai d'belles gencives comparé a Toi :eek2:
J'peux même manger des Drops , alors qu'est ce qui y'a ?
D'ailleurs , j'entend le sachet pas loin .. jte laisse deux secondes , faut que j'y aille





Wesh , donc revenons a nos moutons ! J'disais donc que j'ai pu de dents , mais j'en reste pas moins super canon .
Dailleurs , c'est moi que vlà là -->






Qu'est ce qui y'a encore ? pourquoi tu t'marres spèce de lézard?? !!
Hein . de Quoi ? mon Sweet shirt est couleur gencive ? :angryfire:

Bon s'en ai trop , jme barre ! Allez viens Le chien .. tu vas m'aider a chourer des drops toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2:
Quelle imagination liina Laughing
Il est mignon tout plein ton tigrou, même sans dents!
Il arrive vraiment à bien manger quand même? pauvre pépère Sad
(et euh, le truc rose qu'il a sur le dos, c'est pour lui à la base? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre. Ca lui fait une de ces tronches! J'espère qu'il arrive à manger. Papouilles aux pépères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci

oui il arrive a manger car il lui reste ses molaires. En ce qui concerne les drops et autres gourmandises comme le pain sec , tout est coupé en petit morceau. Et le foin, il arrive a en manger un peu donc tout vas bien ^^ Je croise juste les doigts pour qu'il ne perde pas ses molaires plus tard , parce que là , ca serait trés dur.

Et le truc Rose , c'est le pull d'une peluche winnie l'ourson.. héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2: Excellent les commentaires * métouille en mode crise de fou rire*
Sinon pour en revenir au lapinou, bah c'est cool si il peut encore manger varié :hunter: Quand au truc rose, franchement Liina... :cavapas: Nan mais t'as fini de faire mumuse avec ton pinou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! RAN eh ca va , il a pas a se plaindre , je lui ai pas encore fait le coup du " serre moi la pince " que jfais aux rats !! ROo J'avoue il était un perturbé quand jlui ai enfilé le truc . Il est resté les fesses en l'air une minute héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'arriverais à enfiler ce machin sur mon lapin! Mais rose et noir ça rendrait bien pourtant.

Je vais aller lui demander ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA..tous les lapins ne sont come le mien tu sais * mode jme la pête * lol

dailleurs le mien , il a perdu ses dents a cause de toutes les bagards qu'il a du faire.. C'est un dur ! Un vrai ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Réglisse (mon lapin) a rigolé quand je lui ai dit la couleur rose. Il m'a même demandé si je le prenais pas pour une fille! Vous ne m'y reprendrez pas à poser des questions de ce genre à mon lapinou!

Toupou en mode pêtage de cable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUai ba qu'il s'moque pas trop du sweet ton lapinou sinon le mien , il va lui mettre un coup de gencive ! et toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lapine a tellmeent un sal caractère que j'essairai même pas de lui mettre ne serait-ce qu'une patte dans un truc comme ça (sinon je peux dire au revoir à mes doigts Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lol Smile

moi la lapine de ma p'tite soeur connait pas les drops, elle vide sa gamelle de bouffe tout les jours, et a un p'tit gateau de temps en temps car elle est deja assez grosse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELle connait pasles drops???????? RANnnnnnnn , la pauvreeee lool , faut a tout prix qu'elle y goute .. mais tigrou n'en prête pas par contre , faut le savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais t'inquiète pas elle a des friandises quand meme ^^

elle est chou ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...