Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23

bébés hamsters à adopter dans 5 semaines !

Messages recommandés

Je vous explique ma situation !

Ce soir, je suis allée à jardi**** chercher du chanvre pour mes ratoux et j'ai vu une fille hamster doré avec des petits loulous nés quelques heures avant !

je demande au vendeur ce qu'il va en faire (il commence à me connaitre avec mes questions) et me répond çà va aller aux serpents !

Je suis horrifiée et il me dit vous les voulez ? Je vous donne le tout au risque que la mère tue les petits par le stress ! Ben de toute façon, ils atteriront dans un estomac donc j'ai pris le risque !

J'ai ramené tout le monde à la maison, j'ai installé une cage et madame a refait un nid et remis tous les bébés dedans, aucun problème ! Elle est trés calme et pas aggressive pour deux sous avec moi !

Donc, si cela intéresse quelqu'un, j'ai des bébés hamsters à confier d'ici 5 semaines, ils seront manipulés et donc sympas !

A votre bon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais transmettre ton message a une amie qui fait de l'élevage et, sait on jamais, peut être y'aura t-il une perle rare dans tes bébés qui l'interesserait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis elle est trop gentille !

elle est angora à bande de couleur sauvage ! (je me suis renseignée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba attends moi je vais voir avec nono (flash sous son pseudo ici) si il en veut un 2eme de loustique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est confirmé flash t'en reserve un ou une
(normalement il va t'envoyer un mp si il a pas trop de taffe se soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou,, oui tu pourai me prevenir sur le nombre de maloux *SMS* tu as et ensuite je verai en fonction du manteau lekel je choisirai ok?? merci a toi kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton sauvetage, la maman est jouliiiie, j'espère que les bébés trouveront une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les petits, je mettrai des photos avec les poils et je mettrai ceux qui sont déjà réservés comme çà flash et les autres pourront choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi c'est tres gentil :cool: , ecoute de preference j'aimerais prendre un autre male mais si jamais tu ne peux pas satisfaire tous le monde je prendrais le loustik ki vient oki?? jocolor " border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais pas encore combien de chaque car je n'y touche pas !
T'inquiètes pas je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos à 7 jours !




alors il y a du noir et blanc, sauvage à bande blanche et unis mais je vois pas la couleur !

les deux noirs et blancs sont adoptés et un sauvage pour les autres je sais pas encore !

flash veux tu une couleur précise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu me dira leskel son encor libre a prendre et je te dirai lekel de ces loulou me conrespond le mieu, merci a toi virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui je suis bien triste car caramel a tué et mangé un de ses bébés et je ne sais pas pourquoi !

J'espère qu'elle ne va pas recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mince, pourquoi a t-elle fait ca?? Crying or Very sad c tro triste la vie parfois :bah: jspr *SMS* tu en a tj assez pour tous le monde? :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant oui il en reste donc juste un à l'adoption si elle recommence pas !

Peut être que le bébé avait quelque chose ! en tout cas je lui ai refilé plus de protéines aujourd'hui on sait jamais !

par contre flash tu monterais sur cherbourg quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monterai sur cherbourg un weekend deja car je ne peux pas me deplacer en semaine, ensuite serai til possible datendre kil ou kel es grandit un peu??
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon ils sont adoptables dans 4 semaines car ils auront 15 jours jeudi, tu me tiens au courant pour la date de ta venue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute si je doi atendre 4 semaine pk ne pas dir fin mars debut avril?? je monterai le week end et on verra les detail avan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner jusqu'à quel age on peut les laisser ensembles car je n'ai pas beaucoup de cages s'il faut les séparer, sinon ils partent le 20 mars (ils auront 6 semaines) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flash je peux pas les garder ensembles au delà du 20 mars, certains vont d'ailleurs partir à 4 semaines car à partir de 6 semaines ils se battent et s'entretuent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vqi morganiser pour monter avan le 20 soi le week end du 10 ou celui du 17! ok??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok çà marche tu me rediras ! donc voilà il me reste 2 femelles !

Deux noires à bouts de pattes blanches !



Si çà t'arrange je peux te la garder jusqu'au week end du 17 !

Si les couleurs ne te plaisent pas, ne te sent pas obligé d'en adopter une, je peux comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il va craquer vu que quand j'avais ete avec lui a maxi*** et ba il esitait entre flashoun et un autre petit noir Very Happy
en tout cas elle sont toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense *SMS* je passerai ce week end si tu es daccord Smile en revanche si kelkun dotre c manifeste aussi et *SMS* cet persone peu venir plu tot nesite pas a la privilegier ok?? geek merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash ne vient pas exprès si tu n'en as pas envie ! De toute façon il reste les deux femelles noires à l'adoption !

Je peux comprendre que çà te fait de la route !

Je veux vraiment que ce soit de bon coeur, pas pour me faire plaisir !

Ne t'en fais pas pour les nénettes, je trouverai ou elles resteront chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flash, j'ai trouvé une adoptante sur cherbourg pour la petite femmelle noire, la colocataire de ma cousine qui m'en prend un !

Veux tu toujours adopter celle qui reste ou est ce que je lui donne ?

Merci de me répondre rapidement elle vient la chercher mercredi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...