Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

tibou devien aveugle

Messages recommandés

alors voila comme le titre l'annonce ma tibou cherie devien aveugle , je pense meme qu'elle l'est completement desormais , elle a pas loin de 1 an , je ne sais pas si c'est du a son age car a part ca elle est en super forme, mais ca se voit qu'elle ne vois plus , d'habitude elle suit mon doigt ou ma main sur le fauteuil ou meme a traver les barreaux de sa cage et la elle s'arete de justesse au bord du canapé , et meme le gruyere je suis obliger de le mettre sous son nez pour qu'elle le prenne car sinon passe a coter en reniflant pour le trouver, ca me rend triste pour elle, mais ca me console de voir les autres fifille l'aide comme elles le peuvent , mangue , litcha et cocktail lui ramene a manger quand elle ne veut pas aller le chercher, c'est très touchant, de toute facon au début du mois je vais au véto donc je l'emmenerai avec moi pour voir ce qu'il va dire , si il me confirme ou pas sa cécité Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, tibou, ptit louloute Sad
tant qu'elle continue à bien vivre, manger, bouger... ce n'est pas très grave, elle continuera sa vie en s'habituant à sa cécité.
Tu verras ce que te dis le véto Wink et tu as regardé ses yeux? y'a -til qque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quand je regarde ses yeux je vois rien de spéciale justement, au début j'avai penser a une infection mais ya aucune trace suspecte et meme si je frole ses yeux avec les doigt pour vérifier si ca lui fait mal ou quoi, bah elle réagi pas, elle sens mon doigt qui la frole mais sans plus, pas de couinement (enfin en meme temp j'appui pas non plu), mais bon ca a l'air normal du point de vue exterieur, donc je verrai bien ce que me dira le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh pauvre petite nenette, elle a pas les yeux blancs ou opaques ?

ces mignons de voir les petites copines qui aident Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...