Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya11

Pinceau, mon bébé.... [06 mars 2005 - 25 janvier 2007]

Messages recommandés



Pinceau est né le 6 mars 2005, il etait le fils de Raya et Sizzla.

Pinceau est longtemps resté un gros bébé, tres peureux et collé a moi en permanence. Il avait une santé en or comparé a ses freres et soeurs.

Il etait si doux et gentil, calin comme c'etait pas permis, son étoile ressemblant au signe Nike sur sa tete m'a toujours fait rire.

Pas bagarreur pour 2 ronds, il etait apprecié de tous.

Octobre 2006, sa santé est devenue bien mauvaise. Tout d'abord des problemes respis comme ses freres et soeurs, puis un calcul vesical qui le tourmentait.

Le traitement pour celui-ci a fonctionné, la premiere fois...puis c'est revenu. Nous avons retenté le traitement, qui n'a pas fonctionné....

Aujourd'hui, nous sommes allés voir le veterinaire, en l'espace de 4 mois tu avais perdu 200g, et tu continuais a perdre 20g par semaine environ.

Le veterinaire et moi avons donc pris la decision de t'endormir, pour que tu rejoignes ton frere, Flip, et ta soeur, Luna.

Tu t'es endormi dans le creu de mon bras, comme si nous faisions un gros calin sur le canapé.

Puis le veterinaire t'as mis délicatement en boule dans sa main et t'as emporté. Il etait aussi triste que moi, il te suivait depuis si longtemps deja.

Je sais qu'a present tu es bien, que tu ne souffres plus, et c'est la seule chose qui m'empeche de pleurer car te voir dans cet etat me rendait encore plus malheureuse.

Il est temps de nous dire aurevoir mon bébé, tu me manques deja.

Je t'aime Pinceau, merci pour tout mon amour, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
pinceau...il était si beau et je l'ai toujours trouvé craquant sur les photos, il a bien vécu ce petit père Sad
Tu as pris la bonne décision, même si comme toujours, ce n'est pas évident de les voir partir ainsi, mais dans tes bras, c'était la meilleure fin pour lui...
Au revoir joli Pinceau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Sad et pleins de caresses au pti père ou il est... (oui dur dur pour tout le monde en ce moment avec les départs de nos bébés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi et plein de bisou au petit pinceau sur son nuage de gruyere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...