Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Intégration du ptit Obi

Messages recommandés

Cela va faire 3 jour que le petit Obi vit dans la grande cage avec les deux pépères .

J'avais nettoyer a fond la cage et j'avais tout réorganisé . Il n'y pas trop de bagare , Rise et doui sont trés gentils . Par contre , Rise est quand même le chef de la bande bien qu'il soit gentil .

Obi reste en bas , dans un ptit nid que je lui ai construit . il ya l'eau et la nourriture a coté . Il est encore trop petit pour monter au deuxième étage apparement , et puis je pense aussi qu'il n'ose pas car dés qu'il croise Rise dans la cage , il part se réfugier dans son ptit nid ! Le seul probléme c'est que la litière est au deuxime étage alor le ptit fait pipi sur ses draps.

Hier je l'avais mis au deuxiéme étage , il a dormi ac doui sans problème ( il s'entend mieux avec lui ^^ ) mais il n'est pas descendu en bas de toute la journée . ET cette nuit je me suis levée , je l'ai pris , je l'ai mis en bas et il a bu pendant 5 minute non stop !! Il était déshydraté le pauvre. Du coup , je le dépose toujours en bas , et il montra en haut quand il sera plus gros.

Mais j'espère que Rise va le laisser monter , parcque même si il ya trés peu de bagard , Obi a peur de rise et je pense que le jour ou Obi explorrera plus la cage il y aura bcp plus de bagare.

Je croise les doigts pour que tout marche pcke Rise n'est pas un ratou méchant , c'est juste le chef ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je sais , moi aussi quand jme suis relue j'y ai pas vu trés clair. En fait , jvoulais savoir si , à mesure que le temps passe , il n'y pas de risaue que Rise s'accapare le deuxiéme étage et que Obi quand il sera plus grand , n'ai pas le droit d'y monter ..

Mais il faudrait déplacer mon sujet d'en " tout de vos ratous " .. tu peux me le faire stephme44 ? Dsl mais je ss fatiguée today , je sais même pas trop ourquoi j'ai écrit tout ca lol..javais envie de vous raconter ca.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa grave lol, on t'en veux pas

le mieu a faire pour tes loulous, c'est d'enlever l'étage que Rise s'est appoprié, une fois que tout tes loulous dormirons ensemble tu pourra le remettre (pas au bout de 2 jours, si tu peu attendr une semaine c'est bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je verrais ca un peu plus tard. Pour l'instant c'est pasl 'idéal de faire dans la mesure où je ne me vois pas leur resreintre de lespace dans leur cage. JE vais voir comment ca se passe au fil du temps . Quand Obi sera adulte et qu'il pourra monter en haut , je remodifierai la cage . : p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait avoir une photo de la cage Very Happy (c'est juste que je suis curieuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila ^^ .

Mais la cage n'est plus comme ca depuis que j'ai mis Obi dedans. Le hamac avec le drap et les doudous dedans est tjrs a la même place. La litiére est au deuxiéme et en bas , jai rajouté un doudou pour Obi , ya aussi deux maison qua j'ai acheté a truffaut , ( c'est des maisons qu'on cronstuit selon notre humeur ) , et des rondins de bois en guise de tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait , en bas , y'a plein de trucs pour le ptit en fait. et beaucoup de doudous pour qu'il puisse avoir chaud vu qu'il dort tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je compren pourquoi tu veu pa enlever les étages !!!!!!

laisse les tranquil et le petio va monter normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c'est ce que je vais faire . Et en effet ,c 'est sur que si j'enléve un étage , c'est pas possible pour eux. Surtout que là , j'ai rajouté plusieur trucs donc ils seraient po contents du tout mes malous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins il serait obligé de bien s'entendre lol

(au début c'est comme ca que je fesais mes intégrations et maitenant ils se débrouille, ils ont un seul dodo commun et c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...