Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju03

Corto==>Corine

Messages recommandés

Voila le post est crée !

Ce sera plus simple que les mails !

Une p'tite photo récente de lui tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super le bon pepere corto ! Very Happy Je le reconnais bien la... tres cool dans sa ptite maison . Mais il est encore plus beau qu'avant depuis que tu la sauvé!

Et comment il s'entend avec son petit copain au fait? _ça va mieux?

fait lui tout plein de gratouilles de ma part a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Coucou !


Après un temps d'absence je revient faire mon post Wink !

Corto va super bien, la grande forme.

Ca se passe très bien avec Jek toilette, papouille, dodo

ils fonts tout ensemble ! ❤

-Sauf pour la nourriture où j'ai souvent des disputes-

Donc Photos :


Corto Grande class




Corto et Jek amis pour la vie ^^




Ou encore Mr Patate :happy:




Pour les petites nouvelles j'ai essayer de le laver mais bon,

sans résultats il est tétu comme une mule et deteste l'eau

(d'ailleur il m'a fait la tête pour l'avoir lavé) !

Et une dernière photo pour la route

(parceque j'aime bien la photo ^^)




Corto a aussi une grande passion (a par manger et dormir ^^)

Les sauts !

J'ai pas encore mis ma vidéo mais pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le gros père ! il est beaucoup plus beau que quand tu la eu !!! meme s'il refuse la toilette! lol et parait vraiment heureux ! ça fait plaisir de le revoir!
et le petit jeck fait tout mignon à coté.

tu lui feras un :calin: de la part de sa marraine !
j'espere que tu auras un peu de temps pour venir au forum pendant tes vacances! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Coucou Corine !

Corto va super bien !

On a fêté ses 1 an samedi dernier ! :fete:
(en rapport avec le jour ou je l'ai eu
et le nombre de mois qu'il avait -je pense 8-)

Mon apareil photo est mort donc je suis un peu limité pour le moment.
Il me reste quand meme une petite video de Mr Corto ! :applaudit:

https://www.dailymotion.com/siquiie/video/2382081

ainsi qu'une petite photo ❤



Voila c'est ma grosse patate a moi que j'aime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que ça lui fera plaisir !
Enfin là il dort avec son pote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Siquiie pour les nouvelles! Very Happy
L'age lui réussi bien à ce que je vois : le monstre a encore grossi!!! :faim: Il est superbe! et tres agile!


BONNE ANNIVERSAIRE CORTO ! :coeur:


:gato:fleurs::kisses::gato:fleurs::kisses::gato:fleurs::kisses::gato:fleurs::kisses::gato:fleurs::kisses::gato:fleurs: :


et pour ne pas faire de jaloux , :calin: à ton petit pote!

A bientot Siquiie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis jalouse métoiulle !!! ou tu trouve toutes ces émoticones???? moi yen avoir tres peu sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
moi je suis jalouse métoiulle !!! ou tu trouve toutes ces émoticones???? moi yen avoir tres peu sur le forum!


quand tu réponds à un message tu as le cadrant des émoticônes à gauche. Tu clics sur la petite flèche en haut de se cadran où il est écrit "voir plus de smilies" et tu selectionnes la catégorie qui t'intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah je n'avais pas vu !!!!!!!!!! ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:annif:

:avalanche:




:vache2: :vache: :vache2: :vache: :vache2: :vache: :vache2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire a par que tout va bien ?

♥ ♥ ♥



♥ ♥ ♥

Ils grandissent, ils évoluent, ils sont adorables, ils sont voraces
ils sont curieux, ils sont flemmard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh siquiie !!!! ça fait plaisir ces nouvelles . Tu leur feras deux poutous mais( :chut: discrètement): le plus gros pour Corto Wink

Et toi j'espère que tu vas bien ! on ne te vois plus sur le forum?
On dit pas de nouvelles , bonnes nouvelles : je souhaite que ça soit ton cas! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je vien plus Mad ...
Mais sa va pour moi même si je suis super fatigué en ce moment ^^ !
Bon j'avoue c'est un peu leger comme nouvelles..
Donc les dernières nouvelles des ratous sur ces dernier mois :

Corto et Jek on trouver leur grande passion :
gouter et voler tout ce qui les inspirent.
A leur actif un chequier un bout de cigarette un bouchon de vin,
des crayons, des habits (et oui ils m'ont liquidé une chaussette)
et puis des fleurs aussi Twisted Evil
Je les reprend à chaque fois mais ils sont aussi tête de mule l'un
que l'autre tongue

Sinon ils n'aiment toujours pas les bain,
impossible de les laver correctement !
J'ai eu quelque problèmes avec ça justement.
Ils se grattaient beaucoup
(surtout Jek, c'est souvent qu'il avait des plaies du à ça)
trop donc je leur est passé
un produit anti puce et j'ai changer de litière
(maintenant je prend de la paille et j'ai beaucoup moins de soucis).

J'ai aussi acheter un arnais
(il a fait beau au mois d'avril j'ai pas pu resister à la tentation de les sortir)
Résultat il ont tous les deux eu leur première sortie dans la nature
(enfin mon jardin quoi Smile )
Mais ils n'aiment pas dutout le arnais et s'aident entre eux pour se l'enlever
(et oui encore une petite aliance contre moi Twisted Evil )
Maintenant j'attend qu'il face plus chaud pour refaire des sorties.
Parmis tout ça j'ai aussi une chatte à la maison,
qui elle est très jalouse des rats, donc je doit a chaque fois faire attention
pour qu'il ne ce passe rien de tragique Rolling Eyes

Voila pour les nouvelles (en gros)
Ils acceptent tous les deux les bisous Very Happy
(meme si corto detestent ca comparer a jek ^^)

P.S : désoler mais je n'ai pas de photos
(mon appareil à été a plat pendant un moment mais il y en a une nouveaux très bien maintenant)
Donc dès que je peut je prendrai quelques clichés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci siquiie pour toutes ces précisions ! Corto et Jek on l'air de bien se marrer à faire des bétises Laughing

bon je ne refais pas de bises a corto s'il n'aime pas + que ça mais une a jek et un crouch crouch à Corto!
vivement les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos en voilà ! je me suis tué au jardin pour faire le maximum de photos (surtout que Corto trouillard comme pas deux va TOUJOURS se cacher dans les plantes) ! Donc j'ai fait un sélection rapide des photos que j'ai et ca donne ça :



Corto pepère trenquil dans ses plantes Smile



Quand Corto n'est pas dans les plantes (rares vu qu'il y court le plus rapidement possible) il est dans les bambous (bon je l'ai un peu forcé à aller dedant c'est vrai Embarassed ). Et ce qui est super c'est quand Corto est dans bambou corto ne bouge pas ! Donc je peu faire des photos plus facilement (plus facilement je me comprend ! c'est jamais très pratique avec mon enorme appareil de faire des photos à travers les bambous)


♥ ♥ ♥


Et sinon c'est des p'tites photos que j'aime bien juste pour le plaisir ^^
Question nouvelles j'ai pas grand chose, a par que coto c'est fait un bobo à la griffe (mais c'est bon maintenant sa va mieux). Il faut que je leur coupe les griffes à tous les deux mais je sais pas le faire donc je vais certainement aller voir le véto (et puis une visite ca leur fera pas de mal !) Sinon en ce moment Jek arrete pas de l'embeter, il faudrai que je face une vidéo sa m'a fait rigoler ! je m'explique :
Quand je les promène tous les deux dans la salle de bain (le matin par exemple ca leur fait une courte sortie matinale) jek fait le tour de la pièce et se raproche a chaque fois un peu plus de Corto. Lui il le sais très bien et se fait plus haut sur ses quatre pattes (il hérisse ses poils et se grossi). Quand Jek fini par lui sauter dessus (par derière la plupart du temps, très courageux) Corto lui donne des petits coups de pattes arrières et tourne sur lui même pour le repousser. Et voilà j'ai le droit au petit scénario tous les matins (ou presque je n'ai pas toujours le temps de les sortir) et ca me fait sourire tongue
♥ ♥ ♥
Bizouille bizouille les "crouch crouch" sont acceptés avec une grande joie par Corto ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il, est beau ton corto dans sa savane ! Very Happy
et tu dois bien te marrer à les voir faire leurs cirques dans la salle d'eau !

pour ce qui est des griffes moi je mets un carreau de carrelage granuleux sous la pipette à eau comme ça elles se les usent naturellement + une planche de bois .

merci pour ces photos et nouvelles et re calin à mon gros pèpère de filleul! et à son petit copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou siquiie ! Comment il va mon gros patapouf de filleul ? et sa maitresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups un post qui m'est sortit de la tête XD !
Désolé Embarassed
Et bah il va bien le Corto ! Toujours le même caractère ^^ ! Petite boule de poil gourmande et affectueuse ! Laughing
Ils m'ont manqués cet été ! J'ai du les quitté pendant un long (trèès long) mois. Ils étaient tout surpris de me revoir XD ! Moo non je vous ai pas abandonné ! cheers
Enfin voila je me rends compte qu’ils vieillissent quand même vite et que ça fait déjà 9 mois que je les ai… Donc que Jack va bientôt avoir un an (on va lui fêter son anniv à celui là !) et que Corto a au maximum un an et demi. Mais ne dramatisons pas les choses ils sont en forme, toujours aussi curieux, toujours aussi mignon ^^ ! :love:
Bon faute de photos je vais mettre le « Best Off » d’eux que j’ai fait hier (je le réservais pou plus tard mais t’en pis !). Des photos de la musique. ❤
Désolé mais la qualité est moyenne Neutral
Et no comment sur la faute à l'aventure XD !

https://www.dailymotion.com/siquiie/video/x2yxar_cortex-minus_animals

Donc à côté de ça j'essaye de revendre ma cage pour leur en racheter une plus grande (la cage Jenn* Pour rat). Donc j'attends un interessé ^^ !

Et puis moi je suis crevé XD ! J'ai repris les cours mardi dernier, seconde c'est dur T_T Et ça fait qu'une semaine XD enfin voila bref bref Laughing

Voila pour les nouvelles j'espère que les rattes vont bien de ton côté ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit reportage!
Je vois que Corto a toujours son beau sourire . Il n'a pas l'air malheureux le bonhomme! Wink et jack a bien changé ! il a une très jolie couleur. Profites en bien c'est vrai que le temps passe très vite dans le monde des rats.

Et toi tu fais une seconde générale ?

Moi aussi j'ai quitté mes 5 rates pendant 1 mois 1/2 mais ma fille en a bien pris soin et elles ne m'ont pas boudées a mon retour au contraire!
Elle sont marrantes : elle ont toutes leur caractère.

kiss à tes ratoux mais plus grosse à mon filleul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux Smile

Oui je suis en seconde générale mais option art plastique Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucouuu ! cheers

Bah oui ingrate que je suis je ne prends pas beaucoup le temps de venir !
Mais aussi les cours tout ça...
Mon p'tit Corto internationale (bah oui mon papa fait des piqures à une dame et sa fille qui vit aux Etat Unis lui demande des nouvelles du pépère ! la classe hein Wink ) va bien ! D'après mes calculs il a 1 an et demi. Et le 10 novembre (je croiiis -il faudrait que je face mon p'tit calcul-) ça fera un an que Mr Patate partage ma vie :love: ! Enfin je devrais dire la notre, tout le monde est à ses petits soins. Un petit bout de fromage par ci une p’tite gâterie pas là… Résultat ce goinfre est un peu trop gros :boing: . Fortement encouragé par Jack, aussi gros et vorace que lui (voir plus !) Laughing . Je viens donc de le tirer de son sommeil pour satisfaire mon désir de le peser. Mais avec une balance électrique qui bug lol! J'ai donc estimer son poids entre 530 et 600gr :siffle: .

-> Okay j'avoue c'est pas sympa XD
Coté nouvelle Corto ma fait une sacré frayeur y'a pas si longtemps que ça. Après une bagarre avec son copain Jack il est devenu complètement traumatisé, courant partout, se cachant, faisant des couinements... Bref ça a duré pendant quelques jours et le calme tant aimé et revenu :dort4:
En gros la vie est calme et reposante dans leur petit hamac ou devrais-je dire litière ! C'est deux là se sont mis en tête et déjà depuis un long (trèèès long) moment de faire pipi dans leur hamac, maison (voir sur !) et autre... Alala ça jouent aux grands et ça fait encore pipi au hamac ! :pff: lol. Bref l'hiver s'annonce trenquilite trenquiloute (surtout que ces messieurs ont leur petit chauffage allumé 24/24). Et puis noël approche ! Ils vont avoir le droit a leur nouvelle cages ! santa Il faut juste que je trouve laquelle Laughing Voila pour les p'tites news, pas de photos désolé ! Je vais me motiver pour en faire des nouvelles pendant les vacances Smile
:coeur: Gros bisous et plein de papouilles de la part du mec !

:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah le mecccccccc...... connu jusqu'au Etats Unis. Je savais qu'il était génial mon filleul! :youhou:
C'est devenu une sacré patate le bonhomme!

Bon Corto , pour ton anniversaire :gato: , dis à ta maitresse que je veux voir ta bouille en photo! Tu sera inscrit dans le livre des record à ce rythme la! Et le hamac.... C'EST POUR DORMIR! Non mais!!!!!

Quelle chance! bientot une future maison toute neuve! Il y aura plus de place pour éviter les disputes . ''Ne te laisse pas avoir par un ptit jeune Corto!'' :nono:

Un gros bisous de ma part et des 5 copines qui se portent à merveille! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revoilà ! :yes:

Corto à fait passer le message Very Happy Alors le voilà en photos (toutes récentes de ce matin) Et comme toujours je l'ai sortit de son hamac pour satisfaire cette fois ci ton désir de photos Laughing Donc Mr a joué sa star pendant 5 min le temps que je face quelques prises What a Face
La lumière est parfaite et l'appareil a fait ressortir un très beau pelage (enfin c'est mes gouts -c'est surtout mon p'tit Corto a moi :siffle: ) Assez parlé maintenant quelques photos de Cortes :




Le problème c'est que ImageShack a dessidé de faire son dificile,
il faut donc cliquer sur la photo pour pouvoir la voir en plus grand :pff:




Voilà les trois meilleurs ! Corto qui pose sur un tissu africain, c'est pas sexy tout ça Laughing ?
Je vais esseyer d'en faire d'autres, si Mr est d'accord !
C'est bien que tes p'tites rattes soient en forme, tellement en forme que tu te lance dans la repro ? C'est :cool: Plein de papouilles à la (ou aux) future(s) maman(s) :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus beau qu'avant Corto ! On dirait même qu'il a pris un coup de jeune depuis qu'il est avec toi!
ça fait plaisir à voir. Very Happy

Oui je me lance dans la reproduction , (enfin si je trouve des personnes interessées), car Ploum est toute mignone et j'aimerais qu'elle aie une descendance. :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse: :minisuisse:
Je transmets les papouilles aux ratounes.
:calin: à mon gros filleul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :yes:

Je crois que j'ai trouvé le futur palace pour mes ratous !
La furet XL de chez Ferplas* :



Et puis j'ai l'impression que chez les allemands elle est moins chère mais chut ! :chut:
En plus faut que je voie si je peux me la faire livré en France mais ça m’étonnerait.



Parceque j'aime bien celle là aussi mais comme je suis sûre qu'un jour ou l'autre j'aurais des fufus... :siffle:
Autant avoir une bonne cage de suite ! lol!

Ha ca va les changer mes pépères !
Surtout si y'a le petit dernier qui arrive !
(Surtout si j'arrive à négocier Neutral )
Enfin ils aurons la cage le jour de l'arrivé du 3e Mr.
Mais il faut que je trouve l'instant propice pour poser LA question.
En attendant j'ai toute la nuit pour préparer mes arguments Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça ! Very Happy
Ils devraient etre heureux dans ce petit palace!
Tu me tiens au courant je croise les doigts pour toi!
Sleep bien quand même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réfléchi avec ma maman et il y a un problème avec la cage XL...
Sachant que je ne dort pas avec les rats je les déplace la nuit dans la salle de bain ou la cuisine.
Et la XL ne passe pas les portes elle est trop grosse ! Mad
Il faut donc que je repense tout pour la cage de chez ma mère...
Je crois que le mieux serait de toute évidence une volière !
Il faut que je me renseigne maintenant ou sinon que je face moi même la cage. Neutral
Même si elles sont beaucoup plus petites tu as quoi comme cage pour tes 5 ratounes ?

Edit

C'est horrible les volières sont hors de prix !
Et puis après j'ai vue celles ci :



Le palace pour les ratous quoi !
Pas trop chère, originale, détachable en cas de problème.
Elle mesure 51cm sur le côté donc passe entre mes portes !
Mais 3 bacs donc 3 fois plus de litière, 3 fois plus de ménage...
Et puis les barreaux sont sacrément espacés ! 2.30 cm !
Même chose pour la 2e qui est plus longue que la 1ere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres bien celle la aussi! je l'ai vue chez l'ancienne propriétaire de ploum!. Comme il y a trois bacs , tu peux les changer un peu moins souvent en fait mais je ne sais plus si ils communiquent ou si elle avait percé des trous. Sinon l'espace ça peut aller pour des adultes je pense

Moi j'avais acheté la volière d' icequeen celle avec un toit rouge. c'est une fireplast hauteur maxi roulettes comprise :1.62
profondeur:54 largeur:64

J'en suis tres contente mais il faut rajouter les accessoires

On en trouve des fois sur le net , sur les petites annonces ou sur les forums de rats d'ocacas ou sur ebay. Elle est démontable. En dessous elle a un plateau qui se tire pour nettoyer + 3 petites portes et une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très sympa cette volière !
Mais ça y est je me suis décider sur la cage !
Ce sera bien la Tommy bleu d'au dessus ❤
J'ai trouvé ça sur un site :



Les bacs sont détachables, donc elle reste très modulable !
La cage parfaite !
Il faudrait juste que je trouve un site ou la commandé car zooplus est en rupture Neutral
Mais ce sera celle ci et pas une autre !
Alors voici la futur maison du futur petit rat et des deux patates tongue
[Et elle passe entre les portes ! lol!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si je la trouve... Neutral Je vais peut être aller arpenter les animaleries avec mon papa cet après-midi comme ça je me renseignerai.
Sinon comme je change de maison une semaine sur deux leur 2e cage serait l'assemblage de mes deux premières.
Ce qui ferait 1m20 de haut (25 avec les roulettes) et au max 69cm de long pour 41 de large.
Le seul problème c'est que j'ai une cage plus large que longue et l'autre plus longue que large Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :kisses:
Bon je crois que je trouverais jamais ma cage tant aimée No
Tu pense que ta volière serait bien pour 3 rats (et plus... :love: ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dix ? :hunter:
Tout n'est pas perdu alors !
Je vais p'tere opter pour celle là alors tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pendant que je recherche la cage de mes rêves :
Une p'tite photo récente des loulous
❤



"Qu'ont est bien dans notre château plein de paille !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ça y est !
:youhou:
J'ai trouvé ! Mon précieux !
Et voilà après quelques week-ends d'escapade animalière nous avons enfin trouvé la cage avec ma maman !
C'est une cage type volière qui mesure 1m60/60cm/60cm (en hauteur 1.50 habitable).
On a même passé une commande pour des étages (et échelles) Ferplast dans le magasin.




:boing:Tadaaam :boing:

On va normalement chercher le tout dans deux semaines.
[et puis en vrai elle rend mieux que sur la photo Suspect ]
Maintenant je me pose une question,
Est ce que j’attends le petit troisième pour tous les mettre dans la cage ou est ce que je les y habitus tout de suite ?
Peut être que trop de choses nouvelles en même temps risque de les faire flipés…
Un nouveau compagnon une nouvelle cage…
Et puis leur faire profiter de la volière aussi !


-{ Petite anecdote a part }-

Hier soir -23h00- J'ai sorti les p'tits rats pour qu'ils puissent gambader un peu (ils étaient tout fou). Bon moi j'étais plutôt fatiguée alors je me suis enroulée dans ma couette, je me suis posé sur le canapé et je les ai regardé se balader. Et puis Corto a fini par venir à côté de moi et il s'est glissé sous ma couette. Il s'est collé derrière mon dos, bien au chaud et il y est resté un bon quart d'heure (je me posais des questions a force, il s'est pas étouffé planqué sous la couette ?). Et il est venu me faire un câlin. Un amour ce petit rat :love: Dire qu'il devait finir dans le ventre d'un serpent... Bref Je l'ai est remis une heure après avec un Mr Corto accros a ma couette ! Comme je vais sûrement aller chez ma mamie utiliser son énorme machine à coudre je lui ferai un hamac bien rembourré tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air tres bien cette volière!!! juste un truc ! on dirait qu'il n'y a pas de plateau en dessous (juste du grillage). moi j'ai toujours peur qu'ils se blessent en se prenant les pattes ds la grillage et c'est plus dur a nettoyer qu'un plateau donc vérifie..

pour l'arrivée de ta volière je pense que tu as le choix : tu peux mettre corto et jack direct dedans mais ds ce cas il est recommandé de désinfecter tte la volière à l'eau de javel et bien rincer avant de placer le nouveau avec eux. Aussi laver et déplacer tous les accessoires pour qu'ils aie tous l'impression de se retrouver dans un nouveau lieu (sans marques de territoire)

Sinon tu peux attendre que le petit arrive pour mettre les 3 ensemble ds la nouvelle cage. Ils ne seront pas+déboussolés que quand tu retires toutes les odeurs et les repères ! geek

Tu nous montreras des photos de tes chef -d'oeuvres en couture hun???

Donc .. Au choix.

Oh le monstre Corto(comme l'appelait l'éleveur de l'animalerie tu te souviens ?) il est toujours aussi :love:

Sinon Smala bidou t'aurais donnée des envies avec ses jolis hamacs par hazard? Moi je suis trop nulle en couture! enfin plus exactement je déteste coudre!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas d'inquiétude la grille je conte bien l'enlever !
Et la mettre a la place du toit car avec la volière ne passe pas les portes Laughing
Effectivement je me souviens qu'il l'appelait comme ça "Bon je vais chercher le monstre"
Et pour tout dire ce ne seront pas vraiment mes chef d'oeuvres mais plutôt ceux de ma Mamie ! Sachant qu'elle se fait elle même la plupart de ses vêtements je pense pas que les hamacs ou cachettes vont lui poser problème lol!
Et comme elle a une cave pleine de tissus ! Je vais en profiter !
Mais c'est vrai que toutes ces belles choses me font envie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix!! ils vont etre heureux Very Happy
les calins de ratoux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

La cage est arrivée hier et je l’ai monté aujourd’hui avec mon papa !
C’est bien un papa bricoleur ! Razz
C’est vraiment une cage bien, elle est grande, pratique jolie drunken
Il me reste plus qu’à l’installer !

[img=http://img521.imageshack.us/img521/9704/pict0010or2.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! Ils vont être heureux la dedans et je vois que tu as déja acheté des étagères! j'ai mis un bac à litière en bas et je trouve que c'est plus rapide à nettoyer mais bon je sais que les malous sont cra-cra! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! Je vois que tu es connectée . Quels sont les nouvelles ? on ne te vois plus beaucoup...

Et le Corto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Et bien le p'tit monde va bien Very Happy !
Une nouvelle cage "maison" :



Désolée pas de de photo mais bon un p'tit schéma et euuu beaucoup d'imagination lol!
Mon papa qui c'est cassé les doigts pour leur faire une p'tite chaumière !
En gros c'est mon ancienne cage avec un support élévateur en bois sur roulettes tongue .

Sinon l'aménagement progressif de la volière : Vue d'ensemble :



Le haut Face : avec un hamac cachette fait pas mes soins et détruit par les leurs ^^ !



Le haut vue de dos : avec panier suspendu une place !



Le bas : Maison puzzle , igloo grand format hamac simple...



Bref, mercredi c'est visite chez le véto (petite révision générale après un an passé qu'ils sont là !)
c'est qui ont pris un coup de vieux mes pépères !
Moins d'énergie plus de dodo :coeur:
Et P-E un p'tit dernier quand j'aurais trouvé mon coup de coeur ! Enfin bref en attendant je l'imagine.
Bleu rex dumbo ! Et si ça se trouve ce sera tout le contraire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Que j'aimerais être un ratou dans tes cages et avoir un papa bricoleur Very Happy . Bravo pour ton imagination . Tes loulous sont vraiment gâtés !
Un bisou au bon vieux Corto ! et à son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...