Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo15

plus de peur que de mal...

Messages recommandés

coucou,

lorsque je n'étais pas là, mon chat dormais dans ma chambre tout tranquilout et ma soeur étais à l'ordinateur .Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle entende un gros bruit, elle racrochat(car elle était en train de téléphoner) et alla voir ce qui se passait en bas.En arrivant, elle eu super peur:affraid: : la cage des rats était renversée, par terre avec toute la litière par terre,évidemment, ce n'était pas le pire et elle vit les rats(heureusement en vie) toujours dans leur cage , figé et térorisé à la fois.Avant de ramasser elle voulut vite les sortir pour les mettre sur mon lit et ma rate(konnhie) sottat par terre(c'est une petite habitude)sous mon lit ,et dessous mon lit elle vit un truc blanc avec une raie noire(comme le marquage de konnhie) allonger et comme mort...en fesant bouger le lit konnhie ne bougeait toujours pas et elle se mit à éclater en sanglots? car elle croyait l'avoir tuée sans le faire exprès(elle était finalement vivante car ce qu'elle croyait que c'était ma rate était en faite une girafe en peluche :roll:lol ).Je finis par rentrer et je rassura ma soeur et les rats en même temps .On a mis presque une heure à tout ranger et laver...

N'empêche, j'écris sa pour dire que :LES PAUVRES RATOUS!!!
Car la cage(en tombant a rebondit sur mon bureau avant d'aller s'écraser par terre)!!!!
Vilain chat!!!!!!!

Bye!

PS: les rats vont très très bien!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire! la peur que vous avez du avoir avec cette satanée peluche Laughing
enfin tout fini bien c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!!
'Fin c'est surtout ma soeur qui a eu peur je suis arrivée après moi!
Mais comme grâce à ça ils sont sortis bien longtemps^Îls ont aussi eu pleins de friandises^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...