Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo15

est-ce que les chats rêve

Messages recommandés

:wavey:

Ma cousine m'a raconter que pendant la nuit son chat aurais eut un drôle de comportement:
Elle dormait mais tremblait et respirait bizarrement et bruyament . Quand ma cousine,après avoir un peut stressée par rapport à son chat, à voulut la réveillée sans y parvenir!Donc elle a due secouer son lit pour la réveillée!
Voilà c'est a peu près tout!
au revoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui les chats rêvent il me semble.
J'avais même lu (y'a longtemps alors euh, je bafouille ptêtre un peu) des expériences faites justement pendant le sommeil des chats (bon, un peu gore les photos: électrodes au niveau du cerveau etc...), et je crois qu'ils rêvent.
Moi ici quand Baïkale pionce, elle doit rêver qu'elle mange ou qu'elle boit, car à chaque fois j'entend les "slurp slurp" Laughing

et puis elle tremblote aussi parfois, avec les yeux qui bougent sous les paupières, mais ça c'est comme chez les humains Wink
(tiens d'ailleurs y'a pas longtemps j'ai lu un truc super interessants sur la paralysie du sommeil, mais bon, j'vais pas vous enbêtez avec ça Rolling EyesLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci mais je pense qu' elle faisait plutot un cauchemar car elle tremblait respirait fort et elle avait un peu de mal a respirer et quand je l' ai reveiller elle grognait (a sa façon lol) quand je la caressait (ce qui n' arrive jamais d' habitude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats revent je pence, moi bounty se met a faire des petit miaulement parfois quand elle dort tout en gigotant un petit peu des pattes, c'est tellement mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chat ça réve ça c'est sur mais il ne faut pas réveiller un chat qui dort profondément au risque de le faire mourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...