Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome14

peach en balade !

Messages recommandés

voilà des photos de ma ptite peach , c'est vraiment un amour :love:
bon elle est un peu craintive mais je penses qu'au fur et à mesure cela va s'améliorer , je me fai pas de soucis studylol!
donc quelques tites photos de ma ratoune (la plupart sont faites avec mon portable .






:photos::cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, moi aussi mon premier ratou d'amour était un husky :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma première rattoune (qui a eu 1an) est une husky. Elle est trop belle ta rattoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gniaaa, elle est crô belle Very Happy
moi aussi c'est le sosie de ma première toutouille :love:
je crois que tout le monde à un faible pour les huskys dès le départ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mignonne, elle ressemble aussi beaucoup à ma ptite Willow et à Maya :love::love::love: et oui les husky.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que beaucoups ont comencé par des husky !
alors ca y 'est lpeach comence à claircir sur certaines parties du dos , je m'en suis rendu compte hier.
sinon ben c'est incroyable coment elle grandie vite ! cela fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et on voit bien la différence !
sinon , j'ais de plus en plus envi de lui prendre une copine (chut c'est un secret ....lol)
faut que j'essai de convaincre mes parents :§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous commencé par un hihihihi!!!!!! il faut voir ou en sont certains. :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencer par une agouti ! mais j'ai adorer mon bébé Yoda!!!

ils ont de super caractère les husky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencer par un hooded et j'ai pas de husky dans la troupe
....pas taper ......pas taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je teste mes parents pour l'instant , mais bon de toute facon je vais devoir acheter une plus grande cage car pour l'instant celle que j'ais est assez petite , parcqu'en fait , à la fin des vacances je repars sur annecy pour mes cours et transporter une cage énorme dans le train avec mes sacs .....
donc une foi quelle aura une plus grande cage (dans 2 ptites semaines maintenant) je sortirais à mes parents que dans une grande cage elle sennnuira toute seul ! enfin jverrais , je gère ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ui c'est pas bête de raisonner come ca héhé !

en tout cas , c'est vrai que ca devient EXTRémement rare les gens qui n'ont qu'un rat ... Je crois que il n'y en a même pas sur le forum ou trés trés peu . C'est telment attachant et puis ce qui est super tu verras ,c 'est que quand on a deux rats ( ou plus) on se rend compte combien chaque rat a son propre caractére , c'est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...