Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

les grosses de l'hiver

Messages recommandés

Quelques ptites photos pour vous montrer le gros bidous de mes furettes (oui, ce ne sont pas des mâles, on pourrait vroire avec leur gros bides! ), car les miss se gavent comme pas possible avec le froid qui est arrivé!

Alaska, la plus fine, elle n'a pas beaucoup pris:





Taïga, un peu grossit , elle rattrape sa frangine!!!





Celtie, sa soeur, un vrai bout de graisse , elle qui était si fine!!! Very Happy




Et Monoï, la vraie boule, quasi un kilo, un gros babarit maintenant !! Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui croyait que c'etait pas normal que celles de noemie et lou grossissent comme ca ... j'suis rassurée ^^

belles betes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh qui est ce qui traitait (il y a pas longtemps sur un autre forum Laughing) ma Vanille de grosse hein?????????????? Vi Mo je retiens ...La votre dépasse la notre nananèreeeeuuuhh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma patate :love:
elle fait craquer tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elles ont bien grandi et grossit!!! lol Moi je craque sur Alaska et Monoï, vivement que j'ai un grand chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes furettes !
tu peu m'en dire plus niveau caractère , dressage (ci il ya lieu ) , pourquoi tu as des femelles et pas des males ?(préférence ou odeur ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau caractère, c'est très joueur, très foufous, ça court partout, grimpent sur ce que ça trouve et comme ça peut (car c'est un peu patapouf comme bête Laughing).

Ca doit être eduqué: à la litière (pour éviter les cacas n'importe ou dans la cage, c'est pas comme un rat, mais plutôt comme un chat, il suffit de mettre un bac à litière dans la cage et dans la pièce pour les sorties et comme ça pas de soucis!), à ne pas mordre ( ça c'est le plus chia** ) car ce sont des carnivores donc les morsures du début tu les sens passer!!!

Ensuite on a des femelles car les mâles sentent plus, surtout en rut c'est immonde. ON pourrait le castrer mais il y a quand même une petite odeur, et puis surtout un plus gros bagarit!


Chose important à savoir: une furette DOIT être stérilisée si on ne compte pas faire de la repro pendant ses chaleurs (au printemps et un peu après pour certaines). Sinon elle en meurt.
Donc soit on stérilise, soit on reproduit, tout en sachant ou l'on va bien sur Wink

Si tu veux d'autre infos, tu peux aller sur le site que j'ai créer, aussi d'autres y'a aussi d'autres photos de mes fufus dessus Wink
l'adresse est dans le post it de la section furet > "Sur les traces des furets"

Voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement qui ne pourrait pas craquer avec de tel frimousses c'est vraiment trop mimi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
franchement qui ne pourrait pas craquer avec de tel frimousses c'est vraiment trop mimi :love:


> Louna :ptdr2:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces ptites infos Mo , j'ais une amie qui en veut donc voilà la raison de mes questions , bisous au furettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo c'est qui entre Alasla et Monoï que tu vas faire reproduire déjà?
Je prendrais bien un furet moi!! lol Peut-être que d'ici là j'aurai le droit et la place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaska non, car les albis ont moins de succès.
C'est Monoï qui va faire des bibous au printemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince moi j'aurais bien voulu une albi!! lol Je la trouve trop belle Alaska quoique Monoï aussi!Vivement que j'ai un furet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...