Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanypoulette

ma petite molly...

Messages recommandés

ma puce,

je trouve enfin le courage de te dire aurevoir... voila bientot une semaine que tu nous as quittées Kyra et moi et saches que tu nous manques terriblement et que l'on pensera très fort à toi... Crying or Very sad

tu étais une petite ratoune toute calme, peureuse mais assez sociable quand tu voulais et très douce avec les hommes comme les rats... tu est arrivée à la maison le 14 juin de cette année et a mis au monde 2 bébés le 18 juin mais tu est décédée bien trop vite ce lundi soir... Crying or Very sad

je m'en veux tellement de ne pas avoir été plus attentive à tes signes de faiblesses et au sang qui collait de tes yeux... tu avais toujours eu de la porphirine et je ne pensais pas à ça... jespère que tu ne m'en veux pas... Embarassed

j'ai passé 6 mois de bonheur avec toi et je n'oublierai jamais ta petite bouille toute "nièse" comme je disais parfois. tu as été une ratoune merveilleuse.

maintenant tu ne souffres plus et tu peux jouer sur ton nuage de gruyère avec Kily qui avait tellement envie de te connaitre avant de partir... repose en paix ma chérie je ne pourrais jamais t'oublier...

je t'aime

:coeur:

(je suis désolé mais je ne peux pas faire mieux... tu le mérites pourtant mais je n'en ai pas la force... je suis bien trop affligée par la douleur pour cela... désolé et merci de m'avoir accompagné durant ces 6 derniers mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi vanypoulette. Sois heureuse sur ton nuage de gruyère la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit heureuse au paradis des ratounets, veille sur ta maman qui a beaucoup de peine; vanypoulette je te souhaite beaucoup de courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...