Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Snow

Messages recommandés

Voilà en ce moment j'ai Snow chez moi pour jouer le rôle de papa poule! Donc je voudrais mettre une petite photo pour vous montrez à quel point il prend son rôle très à coeur... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, merci Louna, mon gros pépère me manque déjà!
J'espère qu'il sera fidèle à son image de papa poule avec tes petiots!
fais lui plein de caresses pour moi, je le reverrai en 2007 Laughing ça fait loin!!!!!!
gros bisous mon Snow :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je metterais des photos de lui pendant son séjour ici...

Et oui je n'oublie pas les caresses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est juste fatigué car quand il est arriver les bébés lui on sauter dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo apart faire dodo Snow fait quoi? Wink Il est trop marrant car quand un bébé va trop vite autour de lui, il les attrapes les retournes et il lâche pas le bébé temps qu'il n'a pas fini de crier! Very Happy

Il ne faut pas dérranger une âme tranquille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, snow fait ça pour les mater ces ptiots! non mais!!
Sinon pour ce qui est de la protection renforcée qu'il semble faire contre toi (suite à ton appel), je suis vraiment étonné. Snow n'a jamais mordu, et je suis vraiment étonnée. Je pense que le changement de lieu, + les bébés ça lui fait un coup.
Surtout que je n'ai jamais quitté Snow tout seul comme ça et qu'il a quitté l'appartement que deux fois, une semaine chez icequeen (mais avec la cage et ses potes) et deux jours chez mes parents mais avec moi.

Donc je ne sais vraiment pas quoi te dire, qi il te mord quand tu met la main, c'est qu'il doit avoir peur de toi, mais je pense pas qu'il protège les bébés, surtout en seulement un jour.

Ba écoute, si tu en a peur du coup ou que c'est plus stressant qu'autre chose pour toi, tu peux me le ramener. Je peux te prêter Maniok en retour, il est aussi très cool lui, voire trop Laughing
Mais bon, il est pas malade et gentil ça pourrait aller...
Et si lui il te mord, alors là je n'y comprendrai vraiment plus rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le laisse tranquille! car il est trop adorable avec les bébés (quand il ne les mates pas... Wink ) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait trop triper la "patate" Snow car pour le réveiller il faut vraiment ce lever de bonne heure!

Même quand je mets à manger sa ne le réveil pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louna a écrit:

Même quand je mets à manger sa ne le réveil pas scratch


ah ba ça c'est pas normal, Snow et la bouffe ça fait un.
Il ne doit pas se sentir chez lui parce que dès que la cage s'ouvre ici, c'est premier à voir si ma main ne tend pas un gateau...et si c'est le cas, mieux vaut vite enlever les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo si tu as peur pour lui et bien je te le ramène si tu veux ce soir? Je comprendrais!

En faite je suis obliger de le réveiller pour qu'il mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, si il mange quand même de lui même, ça va, je veux pas quil fasse non plus une crise dangoisse ou je ne sais quoi....
jespère quil va se réveiller un peu Snow car faudrait pas quil déprime pour Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà tous se passe bien avec Snow! Quand je mets à manger dans la gamelle c'est clair le Snow est le 1er à ce présenter! Et c'est surtout lui qui doit manger en 1er et les bébés après! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, j'ai la réponse à ma question dans le sportées, Snow a encore du boulot avec les mâlous Wink
tant mieux si il mange bien, et qu'il éduque bien els petiots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...