Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Cally

Messages recommandés

Voilà c'est officiel, la lévrier galgo qui devrait arriver en janvier va s'appeler Cally et non Carlotta.
Voilà les nouvelles photos d'elle que j'ai eu hier:








Vous remarquerez son oreille droite dressée en permanence Wink

J'ai hate de pouvoir faire les photos moi même :youhou:
bon ba voilà, j'ai plus qu'à attendre maintenant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique. elle est très fine, es-ce qu'ils sont tous comme ça où c'est dû à son vécu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas bien grosse en effet, mais la plupart son comme ça, même si ils ont bien vécu avant. Ce sont des chiens très fin, certains sont plus musclés elle est fait pas partit des maigres je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je ne suis pas trop lévriers moi , j'aime mieux les gros nounours mais j'avoue qu'elle est tres belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien les gros nounours, mais les lévriers je trouve ça tellement partculier que j'en suis déjà fan de la nenette! ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on est quittes : tu as sauvé une galgo et j'ai sauvé un ratou ! :pom: ....... je rigole !!!


Je te comprend si tu :bave: déja!!!! Je connais une cally qui va rattraper rapidement ces mauvais souvenirs Wink .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous eu des nouvelles de cally ?? vous savez quand es ce qu'elle arrive ?? ça ne devrait plus tarder maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! ele arrive le 6 janvier à Nantes, se fait stériliser le 9 donc on peut la récupérer le 10.
C'est à dire tout de suite en sortant de mes exams, je file avec mes parents la chercher! en plus après j'ai enfin une tite semaine de vacances et je vais pouvoir profiter de mon toutou à la plage Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant comment les chiens adorent la plage... On dirais qu'ils sont libre!

Moi Alaska c'est une vraie folle car elle aboit après les vagues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, oui plus que 7 jours !!
j'ai une autre photo d'elle, enfin, elle et sa soeur, qui me fait marrer:


Cally est à gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi tu là reconnais..........heu!!! scratch ça y est son petit bout de queue blanche et sa pitite noreille... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sam, et oui, son ptit bout de queue blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est arrivéehier! enfin!
C'est un amour sur patte, elle nous colle déjà, fais dodo sur son coussin (fait à la main, attention, avec deux vraies couette dedans, elle est plus gâtée que moi la chienne lol)

On a déjà fais des ballades, elle est super sage, mais bon bien sur elle a un peu peur des camions, des aboiements des autres toutous...

En ce moment elle dort juste à côté de moi, c'est un ange!
Je vous mettrai des photos plus tard, car là chez parents , l'adsl c'est pas trop ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial si tout se passe bien. Plein de câlins à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de la belllllle Cally :love:













et ma préférée, qui reflète tout à fait le style du lévrier:


Voilà, la belle est un peu maigre, elle fait 18 kilos. Il faut qu'elle atteinge les 20 environ.
Elle a bon appétit, donc c'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie princesse !!
ma chienne est énorme a coté ça fait drole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle Wink
vui, elle est vraiment pas grosse, pourtant elle reste assez grande, mais c'est une crevette, enfin , sa soeur était encore plus mince!
on va la remplumer de toute façon, mais bon, c'est la race qui veut ça aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe.
Et etre remplumé chez tes parents n'est pas compliqué MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui! de la trèèès bonne cuisine, et en quatité en plus!
moi je l'aurai bien vu chef cuisinier ma môman !

Enfin ici ça va pas être dur d'être remplumé comme dis yome, entre les friandises et les croquettes Very Happy

Mais en fait, c'est assez trompeur, car il faut juste qu'elle reprenne deux petits kilos! Donc un lévrier reste assez "maigre" d'apparence, elle devrait atteindre juste les 20 kilos, et là en deux jours elle a déjà pris presque un Embarassed

c'est bon chez môman LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout va bien. Allez la miss plus qu'1 petit kilos à prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je le redis ici.
Hier soir mon père promenait Cally et elle a eu peur de deux hommes .
Elle a tiré un grand coup sur sa laisse (je vous assure qu'elle a beaucoup de force, même pas grosse). Mon pre a laché et Cally s'est sauvé en courant (quand on dit qu'un lévrier court vite, c'est peu dire).
Mon père a couru comme il pouvait et a retrouvé la laisse cassé dans une rues.

Voilà, depuis hier soir 18h, Cally est introuvable. Elle a peur des gens (on la comprend), elle est dans une nouvelle ville (depuis une semaine), elle a encore ses fils de suture de sa stérilisation, et elle est dans la nature, entourée de champs, et avec son instinct de chasse qui pourrait l'emmener très loin...

Bref, des tas de choses qui font que je désespère de la retrouver. Je suis effondrée, je l'aime tant cete chienne, elle vient d'arriver et là voilà toute seule, appeurée dans un endroit qu'elle ne connait pas.

Bien sur, elle a son collier avec le numéro de téléphone et elle est pucée, mais encore faut il qu'elle se laisse approcher Sad

Voilà, toujours pas de nouvelles à l'heure qu'il est .
Le seul endroit qu'elle connaissait dans la petite ville ou sont mes parents, c'est le stade de foot, et bien sur , hier, il y avait un match...(bruit +gens+lumière = Cally très très loin....)

;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Mo, je suis désolé, j'espère de tout coeur qu'on va la retrouver! Faut jamais desesperer! Faudrait diffusé des photos, peutetre que des gens la verrais et pourrais la situer dans un territoire?
Je te comprends sincèrement et je t'envoie à toi et ta famille plein de courage...Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'association d'ou vient cally a été contacté, et j'ai demandé à mon père si il avait apeler les vétos et mis des affiches, il m'a dit oui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...