Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Blessure???

Messages recommandés

Voilà j'ai ma Sun qui des petites traces de sang sur le nez... Donc je l'ais néttoyer et d'ésinfecter... Et pas de trace de griffure!

Donc es ce que vous avez déjà vu sa? Et si oui qu'est ce que c'étais?

Juste quelques infos en plus... Elle mange bien (graines comme friandises), elle boit comme d'habitude, et elle joue avec les autres comme d'habitude!

Aidez moi stp car je me fais du souci pour elle... (Encore plus depuis quelle à fais sa fausse couche)!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non tite Sun!!!

bon cela dis, du sang sur le nez? es tu sur que ce n'est pas plutôt de la porphyrine? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne savais pas non plu se que c'étais donc j'ai "goûter" et c'est bien du sang...

Je suis super inquiète pour elle!!! Crying or Very sad

Est ce que je dois allée chez lz véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit grave...si tu ne vois pas de blessures ou autre.
cela dit c'est bizarre quand même d'avoir du sang sur le nez...(et bon comme tu confirmes que c'est du sang.)
les autres ratounes avec elles n'ont pas de blessures? elles auraient pu mettre leur sang sur le nez de sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porphyrine en beaucoup ed chose ressemble a du sang du fait qu'elle en contient pour partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La porphyrine

"C'est quoi cette substance rouge qui sort du nez de mon rat et qui traîne autour de ses yeux? du sang? Et non, pas d'angoisse, ceci s'appelle de la porphyrine. Sous ce nom bizarre ce cache en fait une sécrétion de la glande de Harder, totalement anodine. C'est un composant normal chez le rat. Il en a souvent au réveil et se nettoie pour l'enlever.

Néanmoins, quand il y en a trop, ceci peut être un signe de maladie,de problème respiratoire, bref un signal pour dire que ça ne va pas super... Mais il ne faut pas paniquer chaque fois que vous en voyez, la plupart du temps c'est sans problème."

y'a un site à côté du forum Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a un sîte à côter du forum...

Mais elle en a que sur la narrine droite donc c'est pour celà que je pose la question...

Jsuis désolée de ne pas avoir été voir le sîte avant... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voterais pour le prophyrine, lola en a tous les matins avant de se faire la toilette et que sur une narine ... voilà pour l'anedocte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle de ma Sun... Voilà ce matin elle n'avait pas de sang sur la narrine! Mais par contre je ne pouvais pas lui toucher le museau, car elle couinait dès que j'approchais ma main de son museau... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que cela va bien se passer pour la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le rdv c'est très bien passer et le véto à été très gentil avec ma Sun... Donc pour le moment il n'a rien pu dire car j'avais néttoyer avant de venir le voir! Mais il m'a dit que si elle recommence et bien je file le voire sans néttoyer le nez de Sun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI et j'ai même halluciner car moi j'ai pas le droit d'y toucher à son nez... Crying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ptêtre juste qu'elle te boudait toi...ça arrive qu'un rat nous pigne dessus pour un oui pour un non..ptêtre que toi elle te sentait pas hier lool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pi etre ça Smile
Mais il a vu que toit tu pouvais pas la toucher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que elle était sous le charme du véto... Et franchement c'était pas la seule... Wink

Mais aujourd'hui elle m'a demander un câlin et des bisousss donc j'en conclu quelle va bien... Very Happy

Mais je coninue à serveiller son nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie quelle est très fort pour les boudin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tu vois que c'éatit du chiqué...
les rats sont très fort pour ça crois moi...jtrouvais ça bizarre aussi qu'elle pigne pas pour le véto... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon maintenant j'arrive à lui refaire des bisousss ! Donc c'était juste histoire que je m'occupe plus d'elle que dès autres... Depuis sa fausse couche elle me fais souvent le coup...

C'est clair en tous cas car elle est de plus en plus câline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...