Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Une journée de chat...

Messages recommandés

Voilà en image une dure, mais alors trèèèès dure journée de chat chez moi:




Déjà, il faut commencer la journée et se réveiller, ce qui demande beaucoup d'effort pour Baïkale...pauvre chatoune, il faut la comprendre elle a deux petits à s'occuper maintenant!





Le réveil étant fait, il va falloir attendre le midi pour que je rentre et donne à manger à ces affamés!


Sparow tellement pressé préfère enjamber sa soeur plutôt que de faire le tour et perdre 2 précieuse secondes...Rolling Eyes




Mais voilà, manger ça fatigue....
C'est alors que commence une dure après midi de labeur pour mes chatous...

D'abord on me regarde pour être sur que la gamelle est vraiment vide...


Ensuite, on cherche une place ou se poser sur le lit...


Et là, on se vautre Laughing




Tous ensemble, c'est encore mieux!




Et puis on se fait des calins entre frère et soeur:







Et puis Briska est dans la lune....elle pense qu'il va falloir penser à s'activer....à faire sa toilette(avec un clin d'oeil en prime!):





Sparow, lui, reste très zen comme à son habitude, il faudrait pas se froisser un muscle à se laver ou bouger quoi que ce soit!






Et Baïkale, elle, s'étire, se lève, se recouche plus loin...Bref, vraiment dure pour elle Rolling Eyes





Y'a pas à dire, c'est vraiment dure une vie de chat Rolling Eyes










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ton illustration photo.

Mais as-tu remarqué que tes deux chatons ont des yeux extratérestres qui peuvent changer de couleurs??? Shocked En tout cas, trop mimi!

Je pense que plus tard, j'aurai une animalerie à domicile car je craque trop sur tout plein de bête! Mes rats, mes 2 fufus, un futur chien (qui pourra gambader dans le futur grand jardin de ma futur grande maison :funny: ), les serpents de mon chéri (plus probablement ceux aquis entre temps scratch ) et puis je craquerai probablement pour un chat qui gambadera avec le chien dans le jardin! Et puis un lapin nain car j'adore... bref, j'ai été contaminé par une maladie un peu bizarre, non? confused

Mais c'est dans l'idéal car je ne serait probablement pas méga richissime et donc pas de moyen de m'offrir la maison exactement comme elle devrait être pour que tout ce petit monde puise vivre épanouit... No

Ben à défaut d'avoir cette maison de mes rêves... Sleep ,bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol éléonore, j'ai la même "maladie " que toi alors!
avec mes 4 fufus, 3 chats, 10 rats, 6 souris et mon lapinou , j'ai une petite animalerie, bien bien petite par rappoart à tout ce que j'aimerai!
ce qui ets bien, c'est que guillaume est comme moi (bon en moins pire quand même Laughing).
Lui voudra un border collie et un chwal plus tard.
Moi 2 gros toutous et un chwal, sans compter d'augmenter mes troupes que j'ai déjà, et puis avoir un iguane, des ptits serpents...

En fait c'est simple, j'aime toutes les bêtes , j'aimerai au moins pouvoir avoir un toutou et mon rêve le cheval Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi aussi Benoit partage la passion des animaux (6 serpents déjà! et plein d'aquarium différents pour différentes sortes de poissons car tous ne se mélangent pas, blabla!) bien sur il voudrait un iguane et puis son truc c'est fabriquer ses propres téra et auarium. Il est très doué et pensent en faire son boulot plus tard! Bref, on a pas fini d'en avoir!

Moi c'est plus un trio poney, mouton, biquette! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le trio cheval-âne-chèvre que j'aimerai avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont vraiment "zolies" toutes ces photos mo.... et oui on est tous pareils je crois, on aimerait encore agrandir la famille, toujours et encore pour devenir une véritable arche de noé LaughingLaughingLaughingLaughing Nous non plus je suis pas sûre qu'on s'arrete aux 2 chiens, 1 chat, 1 furette, 13 rattes 2 lapinous et les poissons!!!! et bah tant pis (et tant mieux pour les bêtes!!) le chwal moi aussi j'en rêve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ca c'est vraiment une vie de chat !
Je vois tout le mien la dedant.... Miam miam dodo en répétition
:applaudit: tes photos sont vraiment super !
Vraiment des stars tes chatous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignons les chatons quant ils dorment ensemble. On dirait que baïkale les a finalement adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et il était temps qu'elles les adoptent lol...
Les ronrons c'est quan dmême plus cool que les "chhhhhhhhhh" de madame Baïkale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une duuuure journée pour mes fauves Laughing





ma loque préférée:




pfff, c'est trop dur la vie, j'sais même pas quoi faire....


ah tiens, salut toi!



Gné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tes chats ils dorment ensemble en étant tout calmes et tout?

moi les miens l'autre jour j'avais Phoebe sur les jambes (étendu de tout son long) et Titi a voulu s'allonger sur mon ventre (en touchant à peine Phoebe) bah Phoebe a gueulé.

j'suis zalouse de tes chats !!! et puis ils sont tout beau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing , ba ici plus ils sont collés plus ils sont heureux (sauf pour la bouffe , d'aileurs baïkale doit manger loin des petits car ils ont le dessus sur elle et elle leur laisse toujours sa gamelle Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment chouettes tes photos. Moi aussi j'ai 2 de mes chats qui s'adorent car le + vieux est plus solitaire. Mes les 2 jeunes c'est le grand amours pour dormir ou pour joeur et traverser 15 fois l'appart en long et en large et sauter par dessus tout!

Moi aussi j'ai le rêve d'une grande maison avec un grand terrain avec mes rattes, mes chats, mon futur chien, mon futur cheval, mon futur poney et mes futures furettes. C'est bien d'avoir des rêves! hihi

Peut-être que dans 10ans on sera encore sur le fofo et qu'on aura réaliser nos rêves.

Toupou en mode je crois en Dieu! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est sport extrême pour les chats ^^


et on reprend un par un cette scène follement mouvementée ^^

Shogun:


Briska:


Sparow:


Baïkale:


Attention, l'action du jour...le baillement de Shogun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux venir faire le chat chez toi ? non parce que là j'ai fais ma maline au taf et j'ai mal partout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...