Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eléonore111

mon p'tit chien

Messages recommandés

Voilà, mon p'tit chien(Mendelssohn) a été euthanasié mardi. Il vivait chez mes parents qui ont une maison avec grand jardin. Il a eu des problèmes au niveau des vertèbres du bassin et souffrait beaucoup. Mes parents l'ont emmené de nombreuses fois chez le véto avec le dernier moi 1 fois par semaine une piqure anesthésiante pour ne pas qu'il souffre mais par exemple pour faire caca, il ne tenait plus du tout sur ses pates arrières qui flanchaient sous son poids. Mes parents m'ont appelé y'a une semaine, c'est eux qui payait les 64 euros de la piqure et je leur ai dis que ça pouvait pas continuer comme ça sachant que le véto n'avait plus d'espoir. Il sont allé en voir deux autre qui ont ditqu'il fallait passer des radios à Nantes et tout ça. Mes parents aimaient beaucoup eux aussi mon petit chien mais ils trouvaient inutles de dépenser encore autant d'argent si ce n'était pas possible de le guérir. Ils ont donc pris cette décision. Moi j'suis arrivé vendredi soir et y'avait plus mon p'tit chéri alors j'ai compris. J'ai posé des questions : piqure pr l'endormir et ensuite pour qu'il parte en douceur.

Bien sur je suis vraiment triste, mais je pense que c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis désolée pour toi Sad
bon voyage au toutou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...