Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

qui est ce ???

Messages recommandés

quand j'avais kiara qui étais bébé je me suis amusé a la prendr en photo sous toutes les coutures, et quand j'ai regardé mes photos j'ai pu remarqué qu'il y en avai une demoiselle qui c'était taper l'incruste, allez vous la reconnaitre ??




petit indécis : c'est un bébé agouti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense savoir, je vais laisser chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mo c'est ca !!!!

un autre indice : la demoiselle fait tout plein de bêtises, a été opérer un abcès et son prénom commence par un D et se termine par un A (je peu pa en dire en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vi c'est Doudou!

et une photo bonus lol, pour voir la miss toute petiote quand elle est née ici, parmis les siamois et sa soeur jumelle Elixir:



(bon, ba c'est une des deux agoutis, mais euh je sais pas laquelle Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça me fait drole ce prénom ! si mon fils avait été une fille c'est le prénom qu'on lui avait choisit !!! .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, pourtant pour son prénom j'ai eu du mal a lui trouver a la foutue chipie (hein Mo tu ten souvien)

je dirais que doudou c'est celle qui fait sa toilette car elle est tout le temps réveiller !!!!

donc voila ma chieuse qui vient piles poil au mauvais moment sur la photo et qui me la gache en prime (non je plaisante, elle est éclatante la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début j'hésitais entre douna ou dounia et mo a voté pour dounia donc ca a été dounia puis quand Mo est venue a la maison elle lui a trouvé son surnom : doudou

voila pour la petite histoire, j'en ai une autre tant que jy suis :

la dernière fois que je suis allé chez Mo avec les bébés, en rentrant dans le tram il a fallu que doudou sort du sac et il y avait une tite fille assise a côter alors j'ai appelé doudou pour quelle rentr dans le sac (c'est la seule a "reconnaitre" son nom) et la c'est la petite fille qui ma répondu car elle s'appelle comme dounia ensuite la petite fille a voulu prendr doudou sur elle puis les autres et pendant ce temps la maman de la petite fille était soulagé car elle voyait sa fille occupée ... vla pour lanecdote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je me souviens la réflexion pour le nom de la puce!
Sur le chemin du véto , tu avait pensé à Kiara aussi, la suivant de chez moi c'est appeler comme ça, donc tu n'a rien perdu lol!
En tout cas elle est top Doudou, j'ladore cette ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...