Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cla1

Mes débiles.

Messages recommandés

Après être passée par la case présentation, c'est au tour de mes filles!
Alors, je suis donc l'heureuse môman de 3 soeurs tarées agées de 9 mois. Il y a Maggie hooded agouti, Moustache hooded noire et Délia hushy bleu.
A la base je les avais accueillis temporairement en juin dernier. Mon copain, étant lui même propriétaire de rats, avait récupéré chez une amie 16 bébés provenant bien sûr d'une classique portée kinder.. Et la fille ne voulait pas les garder, et encore moins s'embêter à les placer, elle pensait donc les donner à une animalerie.. Mon homme a donc accouru et a pris tout ce beau monde chez lui (sachant qu'il avait déjà 8 rats). On avait réussi à placer tout le monde, mais au dernier moment, 2 "potes" m'ont lâché et on s'est donc retrouvé avec 4 petites sur les bras. Je les ai prises chez moi le temps de trouver quelqu'un d'autre. Ca devait être uniquement temporaire vu que ma mère a une sainte horreur des rats.. J'ai réussi à en placer une, Scampi petite hooded noire, mais personne pour les autres. Et au final, à force de sourires angéliques et de regards suppliants, j'ai pu garder les princesses chez moi. Preuve que les miracles existent!! Aujourd'hui ma mère les aiment presque autant que moi (à part la queue...!) et elle leur a même offert une belle volière pour noël, c'est dire!

Après tout ce blabla, place aux photos!

Maggie, la plus costaud de la troupe


Maggie avec sa soeur, Délia


ma toute petite Moustache


les 3 en pleine redécoration de leur nouvelle maison


avec leur soeur Scampi, dans leur boîte adorée


toujours les mêmes


Et voilà pour les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont jolies !!

Tu utilises quoi comme litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photos, j'ai l'impression de voir des copeaux mais sur l'autre du chanvre ^^

Elles sont supers mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tout début j'avais des copeaux, je trouvais pas de chanvre chez moi, mais ne vous inquiétez pas, maintenant j'en ai trouvé et je ne tourne plus qu'à ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très mignonnes en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop belles!!!
Ton histoire me fait sourire: ma mère aussi avait les rats en horreur... jusqu'à ce que je prenne Galilée! Elle en est dingue maintenant, et, à chaque fois que je l'ai au téléphone, elle me demande des nouvelles de mes puces. Et, pareil que la tienne, elle déteste la queue, qu'elle compare à un vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment belles ! petit coup de coeur pour Délia, j'adore son petit marquage discret comme ça !
et puis agouti comme ça rah !!! trop choupette ! :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii elles sont belles mes filles :love3:
(non c'est faux j'en suis pas amoureuse du tout Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo toute fraiche des filles, parce que je les trouve assez craquantes dessus!
faut savoir qu'elles sont restées comme ça 15-20 minutes, sans broncher.. I love you
on a donc dans l'ordre Maggie, Délia, et Moustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cette photo est top! Elles sont adorables =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce ne sont pas MES rates, ce sont celles de mon homme, mais je les aime comme si c'était mes bébés :love3:

Melba, Molly, Scarlett, Réglisse et Capoué calées entre mes pattes, et le bout de cul de leur mère Grace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mes petites tapettes pig

Délia qui sort le bout du nez de la couette


Mous' et Maggie dans leur boiboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont vraiment trop mignonne !!!!
ma mere aussi les aime bien mais c'est la queu qui lui fait peur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou les nombres de personnes qui aiment bien les rats mais pas leur queue!
j'vois pas ce que ça a d'effrayant pourtant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii moi aussi je comprend pas
mais bon ya quand meme beaucoup de gens qu'y aime les rats meme avec la queu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie tes puces et pour la queue c'est sur mais c'est compréhensif même moi j'aime pas ça quand elle me la mette dans le cou c'est vraiment pas agréable leur écaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[/quote]

Ca c'est collector ! jolis museau bien rangés ^^ hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...