Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuluLiloO

Mon Doudou

Messages recommandés

Voici mon petit chaton, récupéré dans un refuge aussi. Il doit avoir environ cinq mois. Il s'apellait Doudou, alors on lui a laissé ce nom. Il est super câlin, et la nuit il vient frotter sa tête contre la mienne en ronronnant.






Malheureusement, mon Doudou a disparu depuis lundi matin....

Faut qu'il revienne !! :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau et a de graaaands yeux Laughing
il s'est sauvé dehors? Sad
c'est la première fois qu'il le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne s'est pas sauvé. On vit au rez de chaussé, et on a un jardin, alors on le laisse sortir. Il s'amuse comme un fou dans le jardin et sur le parking. Il revient d'habitude, et reste à proximité. En générale, il rentre souvent pour manger ou faire un câlin. Il y a un mois déjà il avait disparu aussi. Et s'il n'était pas rentré, c'était tout simplement parceque un couple l'avait pris et enfermé chez eux! On avait mis des affiches et ils nous avaient apeller, mais là, on a eu aucune réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh il ressemble à ma "titiche" :love: J'espère que tu le retrouveras Sad
Parfois Epsylonne arrive à se sauver et disparaît trois jours ( le plus longtemps s'était presque 2 semaines ) Elle est pourtant opérée, arfff j'aime pas quand elle se sauve, v'là le stresse à chaque fois :angryfire::dragoda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends... Sad Tu as fait le tour du voisinage ( au cas où quelqu'un l'ai vu rôder...) C'est peut être la période des chaleurs pour les mimines alors il est peut être partit se trouver une copine confused
Je croise les doigts pour qu'il te revienne vite. Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: Il est super mignon !

C'est arrivé que ma chatte parte pendant une semaine !
Mais pour moi c'était une semaine d'angoisse !
Elle avait disparu avec un autre chat noir alors j'ai cru qu'un malade les avait tué.
Mais elle est revenu en fin de semaine toute joyeuse avec le chat du voisin. ^^

Je dit pas que tu ne doit pas t'inquieté mais c'est frequant que les chats parte plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a mis des affiches, on a demandé à la gardienne de l'immeuble, et on est allé voir les gens qui l'avait récupéré la dernière fois. Mais personne ne l'a vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...