Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crobe11

SARA ET PATATE

Messages recommandés

SARA est née le 30 mars 2004, près de rouen, d'une portée de 12 chiots. J'ai craquée pour elle dès que je l'ai vu car je voulais une dalmatien pas trop tâchetéset Dieu sait que c'était dur de choisir quand vous voyez pleins de petits qui remuent la queue en vous voyant. Mais mon choix était une chienne et pas trop tâcheté.

Sara est une chienne douce avec toute la famille, des yeux pleins d'Amour à offrir. Les dalmatiens sont des chiens fidèles et tétus, mais Sara a vite appris qu'elle pouvait être un peu têtu mais pas trop, mais niveau fidélité c'est une chienne merveilleuse, il faut vraiment en avoir un pour savoir combien ils sont merveilleux. Very Happy

Elle nous a donné 11 chiots que j'ai chéri et j'ai eu beaucoup de travaille mais en revanche quel bonheur d'avoir grandit ces petits bouts qui nous ont rendu gaga. Aujourd'hui, Sara a subit une ovariohystérectomie afin qu'elle n'est pas de problème. De plus, nous avons gardé Patate, l'un de ses fistons.










Donc voici Patate :




voici ma Patate douce dans toute sa spendeur qui fais de gros câlins à sa petite maîtresse :




et ma pauvre Sara qui se cache derrière la chaise car avec sa colerette :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil, j'adore ça et on en voit pas beaucoup! superbes tes toutous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave2::bave2::love: ... Ils sont magnifiques... :love::bave2::bave2:
J'en ai un a coté de chez moi, mais il est à mon proprio et j'ai jamais trop osé allez le voir ^^
Je pensais pas que c'était aussi beau ❤❤❤❤❤❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos que je trouve géniales qui pourraient s'intitulé à la queue leuleu [s]rie[/s]

[c] [/c]

Mon bon Patates avec les enfants :

[c] [/c]

Sont super non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tes 2 chiens. Veut un chien.... snif
(peut-être que vous avez vu ça ailleurs (dans le post furet))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont très chouettes, la première est drole avec le toutou qui ne peut pas s'empecher de faire des léchouilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellentes les photos! Ce sont vraiment des amours tes toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...