Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

On devait prendre une copine à Baïkale...

Messages recommandés

...on l'a fait ! mais y'a un problème....son frère était trop beau donc...
je vous présente:







voilà, gros craquage, on a fait 3h pour aller chercher Briska, sur Caen.
Arrivé là bas, il y avait aussi ses trois frères, dont Sparow (rebaptisé comme ça car j'adore pirates des caraïbes Laughing).
A la base , on avait craqué sur Sparow en pensant que c'était une fille, mais du coup on l'avais pas réservé car il s'est avéré être un mâlou Rolling Eyes

mais après 3h de route juste pour Briska, on a trop craqué sur Sparow....

Voilà les deux nouveaux , à peine deux mois , trouvés dans un champ et adopté sur Rescue, encore une fois Wink
avec Baïkale c'est chaud pour le moment, elle fait géante à côté d'eux, et leur fait comprendre qu'ici, c'est elle la chouchoute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi Laughing
pour les yeux ils sont encore bleus, mais c'est parce qu'ils sont encore bébés. Avant 2 mois, tous les chatons ont les yeux bleus.
j'espère qu'ils vont garder des reste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça me rassure, j'suis pas la seule cinglée sur ce fofo :ptdr2::rofl:Wink On ne vit plus avec des animaux mais parmis nos bestioles lol!
Ils sont vraiment beaux...et oui dur dur de ne pas craquer... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est sur que chez nous, c'est les bêtes qui vivent parmi nous, et non plus l'inverse! tout est aménagé pour eux Rolling Eyes
en tout cas les bébés sont trop mignons, Briska (peut être rebaptisée Bengale ) appelle son frère dès qu'il s'en va, et celui ci arrive en courant vers elle, quand le champ est libre (Baïkale sur nos genoux Laughing)
les ptits cris de détresse de Briska qui appelle son grand frère, ça fait fondre :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo j'ai hate de voir tout ca moiiiiii, au faite on va peu etre viendre a nantes pour faire les magasins (bah vi j'ai detruit mon dernier pantalon avec la colle pour le lino snifff) on doit yaller normalement debut de semaine on pourra viendre vous faire un coucou ce jour la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui avec plaisir! enfin ça dépend quand, yome bosse et moi j'ai des cours, mais faut nous dire quand vous venez, ça serait cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nou on pensai descendre mardi , mais apres faut me dire si vous pouvez et a quel heure, et puis sinon un autre jour si vous etes trop fatigué le soir c'est pas grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mardi moi je fini à 16h. Guillaume pourra être à l'appart vers 17h30 , donc si vous voulez venir vers 17h30, ça nous va nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
il a le poil très très épais par rapport à Briska, donc je sais pas si il a vrament le poil court, peut être mi -long.
L'épaisseur du poil ça joue ?
En tout cas les deux ptiots sont toujours planqués Rolling Eyes
mais Sparow sait monter les marche amlgrè ses 10 cm au garrot Laughing
ça devient le bordel hihi.
Par contre la petiote elle ne sait pas monter, c'est une vraie crevette!
On va chez le véto demain faire un "check up" des deux car ils sont vraiment petits, et ça ne serait pas étonnant de devoir leur donner encore un peu le biberon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits ont enfin mangé! hier rien bu rien mangé, et aujourd'hui enfin ils se sont décidés ouf!


la ptite puce de Yome, Briska, elle est plus petite que sa tête:






Mon ptit Sparow:





Les 2 planqués:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: Rolala ce p'tit Sparow et vraiment trop mimi !
-Briska aussi mais enorme préférance pour Sparow !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing j'y croyais pas quand j'ai vu le post........!!!!!!! Deux autres chats hi hi ,Mo et yome, je vois que c'est pas que chez nous le refuge des bestioles... Ca me console tiens!!En tout cas ils sont très mignons ces ptites crevettes :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que Sparow m'a totalement envoutée Laughing
je l'adore, mais il a une facheuse tendance à fixer nos yeux, les sien très très grand ouvert.... il a 2 mois et son regard si fixe me met mal à l'aise Laughing
voilà les photos avec les 2 autres (dont un petit caché).
Le choix était dur j'vous le dis moi!



et ça c'était le petit caché, ou j'ai longuement hésité quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux veniiiir les voir ... ❤

En fait vous voulez me rattraper au nombre d'animaux c'est ca ? vous etiez jaloux Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing , si seulement ils avaient pas une bouille comme ça on aurait pas craqué!
mais non, on va pas te rattraper, je veux plus autant de rats moi Laughing
avec 4 fufus, 6 souris, 3 chats, 10 rats , sans compter mon lapin, heureusment qui n'est pas ici, on va s'arrêter lol.
qu'est ce que ça va être si un jour on a une maison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai + de rats, mais j'ai pas de souris, et noemie et lou ont que deux furettes ^^

mais j'ai une lapine aussi , enfin c'est a ma p'tite soeur donc peut etre qu'elle va la recuperer pendant les vacances d'été (j'y crois pas trop mais bon ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ba on revient du véto, tout va bien! pas de coryza, pas de gale d'oreille, plus de puces ni de tiques, la forme quoi! Le véto a encore été trop gentil, on a même pas payé Rolling Eyes...et on a encore plus de réduc , car la c'est famille TRES nombreuse maintenant Laughing...j'adore ce véto Very Happy

et des photos des ptits quand même:

Premiers jeux!


les deux ptiots sont sous l'escalier...voyez la différence de taille avec Baïkale, qui pourtant n'est pas encore bien grande!!


Briska, qui prend la pause dans le couffin (et oui, avec ses 650gr et ses 10 cm au garrot, elle arrive à sauter sur le rebord de fenêtre! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi mo dit je pourait passer en + comme sa je t'enmerai malibu histoire que tu voit comment il est maltraiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles photos, c'est drole 650 gr le poids d'un gros ratou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en même temps ils sont rikiki! et encore là ils se remplument un peu Very Happy
bé sinon vous pouvez passer quand vous voulez, faut juste me répvenir avan lol, que je puisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir Baïkale a enfin approché sans cracher!
mais pour maitriser Sparow, pétrifié, il n'a pas bougé d'un poil Laughing






mais a la fni, elle mordait fort et le ptit à pleurer, donc hop, fini pour ce soir .

et Briska , qui, elle, est resté loin de la bagarre la courageuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mimi...Baikale fait sa grande maintenant lol! elle se sent plus pisser la merdeuse Wink Pi faut bien une chef alors c'est pas des p'tits pissoux de 650g qui vont faire la lois nan mais... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ça oui, comme tu dis elle se sent plus pisser Laughing
hier elle a pris un jouet avec lequel jouait briska, mais juste pour l'embêter. Elle l'a gardé dans la gueule en regardant la pauvre tite puce qui osait pas s'approcher pour lui reprendre...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Censsy faisait ça aussi quand les trois autres sont arrivées Suspect
Parfois elle attaquait même. Je me souviens qu'elle piquait un truc dans sa gamelle ou un jouet et elle repartait avec le truc dans sa gueule, en grognant lol! Même la chienne a eu droit à un accueil chaleureux....hum...encerclée par les chattes, Censsy lui a sauté dessus, la pauvre elle courait avec la chatte agrippée sur le dos dans toute la maison, on se serait cru dans un dessin animé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho povre p'tit Sparow !
Tsss sa soeur aurait quand même pu intervenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, elle crache aussi sur Baïkale, la ptiote! elle a pas froid aux yeux , même si elle se fait vite retourner sur le dos par Baïkale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos des ptits bout d'cul comme on les appelle ici Laughing
Ils ont grandit, surtout Sparow, et Briska elle est toujours tout petiote (mais on nous avait dit qu ça serait un tout petit gabarit)

Briska, dit "ptit bout d'cul"



Sparow, toujours à l'ouest:




Baïkale
, qui reste très observatrice



Les deux ptiots inséparables:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi tes bouts de choux :love::bave2: . J'adore la dernière photo, ils regardaient quoi comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 dernière photos sont terribles Laughing !
Tes chats sont vraiments très beaux :applaudit:
Quand je pense à ma grosse patate qui est affalé sur mon fauteil :pff: lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tes chats Mo dis dis dis c'est quand que je peux les voir en vrai hein disssss :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux!
en fait les deux dernières photos prises dans l'escalier, c'est hier soir , quand les fufus étaient en liberté, du coup ils se réfugiaient sur les marches et regardaient les fufus de haut Very Happy

et lol métouille, quand j'ai vu n°8 et 10, j'me suis dis "c'est aps possible, j'en ai aps mis tant!" Laughing ...et je leur transmet tes bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, pas de chance je vois très bien ! Very Happy
et en plus j'ai plus de place pour une peluche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...