Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Alaska

Messages recommandés

Voilà j'ai eu mon cadeau de noël avec quelques jours d'avance... Very Happy

Donc je vous présente Alaska (dsl Mo car j'ai pris le nom de ta furette... Embarassed ), c'est une petite femelle bichon maltais! Une vraie petite boule de neige, elle est trop mimi... Very Happy

Et voilà donc sa petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han! la copiteuse Laughing
y'a pas de mal Wink
trop belllle !!!!
et puis c'est bien c'est un bichon maltais , car j'aime pas trop les frisés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite il y avait le choi entre un bichon maltais et un bichon frisé! Et j'ai trop craquer sur le bichon maltais!

Elle est trop mimi avec c'est poils long... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c'est vrai qu'elle est mimi?(mais moi j'préfère les grooos chien) elle vient d'ou?
tu as eu un beau cadeau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis nouvelle . moi j'ai un gros chien de traineau: une alaska malamutte elle s'appelle mamba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulais vous faire voir cette photo de ma chienne car avec Fabien on se pose souvent la question... A savoir si elle na pas mal aux articulations quand elle dort comme sa --->

Moi perso j'adore de trop on dirais une grosse crêpe! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas c'est au contraire une position de relaxation donc elle se sens bien ta petite alaska avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est rien de grave, au contraire, quand ils font leur loque comme ça c'est qu'ils sont hypra détendus!
elle est trop bien la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand ils font la grenouille, c'est pour se détendre (la mienne le fait aussi!!)Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne minquiète pas je sais bien que c'est normale... Mais c'est le 1er chien que je vois faire sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore de trop cette photo d'Alaska ! Et oui depuis le début que je l'ais vu et bien elle a été chez le toiletteur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques phtos d'Alaska pendant son bain... On dirais pas le même chien mais surtout un "rat mouillé".... Very HappyWink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu, elle ressemble pas à grand chose là en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est marrante la dedans Laughing
en tout cas ça l'empêche pas de galoper!
dommage qu'il soit un grand devant je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui il est un peu grand devant mais j'ai regarder sur le net il c'est la plu petite taille pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu ces couvertures au salon du cheval mais jamais sur un vrai chien!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un vraie cheval c'est en polaire mais style nid d'abeille et les grosse pour les chevaux en hiver qui son au pré !

Sinon je lui est attacher avec du file les deux parties de devant pour que sa ne tombe plu sur c'est pattes ! Et sa la dérange moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parachute ? Il va falloir que tu m'explique car pas sur de comprendre vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...