Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Des news de Myst et cherokee

Messages recommandés

Hier, comme on était chez furette, j'ai pu revoir les deux loulous Myst et Cherokee!
Myst est devenu chocolat sur les côté, ce qui le rend encore plus beau! (il me manque le ptit père).
Merci encore à toi de furette de t'en occuper si bien Wink
voilà Myst:



Bon par contre hier soir, gros pétage de câble de sa part: il a mordu furette sur le dessus de la main. Je n'avais jamais vu une morsure comme ça (enfin une morsure tout court). J'ai été super étonné, il n'avait jamais fait ça. Après l'avoir rentré, j'ai mis mon doigt à travers les barreaux, et là c'est moi qui ai eu le droit à la signature...
J'espère que c'était la pleine lune Rolling Eyes

Et pour le joli ptit Cherokee, lui n'a pas changé. Toujours aussi beau et couineur, comme son papa et la portée en générale mdr...
Voilà le beau ptit père:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii Mo pour ce post, ca me fait super plaisir, pour la morsure ca va c'était jsut un peu impressionant mais ca va vite passer , il ma pas louper le ti con ca fai mal autour du trou lol! , mais bon je lui en veut pas il avai bien l'air énerver hier et il en avai marre detre dans mes bras , enfin bon je verrais bien par la suite , aujourdhui il fait lagueule , il ve pas venir vers moi meme quand je m'approche de la cage mais bon tout le monde a droit a ses mauvais jour Very Happy , et ty na pas a me remercier Mo de bien men occuper c'est normal ils sont tellement mimis , enfin voila en tout cas je sais que ca ta fait super plaisir de les revoir et a eux aussi (meme myst sisi Very Happy ) et tu les revois quand tu veux ty le sais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

furette, t'e ssur qu'il était content de me voir myst? Laughing
obliger de mettre un pansement en arriavnt à nantes après 1h30 de route car ça ne s'arrêtai pas de saigner Sad

m'enfin moi j'l'aime toujours le mystou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce que je comprend pas c'est que dans tes bras il fesait rien et une fois dans la cage il mord , il a eu peur que tu lui pique sa cage?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooool furette

J'suis trop fière du piti myst, enfi il est plus très petit :p
Il est cro mignon ^^
Ils ont l'air d'etre trop malheureux :p:p:p

Sont beaux les bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ca se voit tant que ca que je leur donne pas a manger??? mince faudra faire gaffe la prochaine foi avec les photo Mo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre une crise d'ado qui commence, si c'est ça bon courage, je suis passée par là et j'ai toujours des traces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon serieusement je me suis apercu ce soir que cherokee prenait myst pour une fifille Embarassed et qu'il y allait a coeur joie pour essayer de se le faire , donc peut etre que il la un peu traumatiser et que il es en stress et que c'est pour ca qu'il a mordu, je sais pas vous en pensez quoi?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense pas non, nous c'est tous les soirs que Koï ou Snow prend les autres pour des filles Laughing
y'a toujours eu ça, ça dépend des caractères, mais l'agressivité après n'a rien à voir Wink

soit dit en passant, la morsure de Myst s'est infecté pour moi, ça fait bobo à mon doigts SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention mo les rats c'est porteurs de telement de maladies très très dangeureuses tu risques de perdre ta main :ptdr2: oui bon je sais c'est pas drole!!!! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

egoihgee àçrygàoihe àer_ygobv zrççyn aaregeh

aaaaarg couic, je défaille d'une terrible maladie, je ne peut même plus écrire

arg couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic........................

:smiley20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouai bienvenue au club moi c'est tout gonflé autour , la prochaine fois c va etre un duel entre myst et moi celui qui mordra le premier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peux venir ce jour là? je sens que y'a moyen que je rigole Laughing

(j'imagine déjà furette avec Myst pendant entre ses canines )
:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , et puis quand je lai entre les dent je le secou comme font les chiens Very HappyEmbarassed:boulet2: , bon en tout cas je te dirai la date du duel et je lancerai des pari Very Happy:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh ouais bah tu me connais alors , mon premier rott doit sen rapeler encore quand je lai mordu lol!lol! , mais j'avou les pari vont etre serer avec myst lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien parier!! Razz moi avec bigood je n'aurais pas joué a ça c'est sur il aurait gagné. quant-il etait en crise il se transformait en monstre de 500 gr Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et moi du coup pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...