Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

[A adopter] chaton mâle

Messages recommandés

JENNY7859 a écrit:
Bonjour, suite à un sauvetage effectué par moi et mon chéri, j'ai à la maison 3 chatons femelles adorables qui seront adoptables à leurs 2 mois révolus. Elles sont nées le 22 septebmre 2006 et ne seront disponibles qu'à partir du 22 novembre 2006, si toutefois elles sont propres à 100%, mangent et boivent toutes seules. Je suis prête à les garder plus lontemps si je les sens trop fragiles encore. Pour le moment, elles mangent toutes seules, têtent leru biberon de lait maternisé pour chatons et commencent tout juste l'apprentissage du bac.

Je les mets à l'adoption contre la signature d'un contrat d'adoption établit par moi-même. Je leur cherche des familles très sérieuses qui ne les abandonneront pas au moindre changement de vie (bébé, déménagement ou autre) et qui sauront leur apporter tout l'amour dont elles ont besoin.

Lors de leur départ, elles seront tatouées (frais à rembourses si je trouve une association pour le faire), vermifugées et traitées anti-puces.

Pour les présentations en images, je leur ai attribué des noms, plutôt qu'un numéro :

- CHANELLE : rousse et blanche



- CLOCHETTE : tigrée



- CHIPIE : tachetée chartreux, blanc et roux clair





Voilà, si ça interresse quelqu'un , le roux et blanc (en fait c'est un mâle) est dispo. Il va y avoir un covoiturage pour Nantes donc si vous êtes interessé prévenez moi! ou si vous connaissez qqun qui cherche un beau mâlou! Wink
pour l'insatnt il sont à donner, sous contrat d'adotpion, et pas de frais car aucune association n'a pris en charge les tatouage ou vaccin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Covoiturage prévu niort- nantes c'est sur, le week end prochain (dans une semaine et demi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ? Sad
le petit peut être sur Nantes le week end prochain sans problème.
Je viens d'apprendre qu'il sera tatoué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que si t'en veux pas d'autres Wink
enfin voilà, pensez à ce ptit bout de chou, ils sont pas mignons ces bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas d'autre chat ( vu qu'il y aura ptêtre des fufus LaughingLaughingLaughingLaughing) mais je peux transmettre l'info autour de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanelle est trop mignonne (comme les autres) ! :love: Mais j'ai déja un chat et ma mère en veut pas d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanelle c'est caramel en fait, c'est le mâlou à adopter Wink
nous on devrait avoir Chipie, mais ça a l'air de tomber à l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...