Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Fréquence des repas du chat

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre, je voulais savoir à quel fréquence vous donner à manger à votre chat, et quoi.
car moi je le fait le midi et le soir (pâtée à midi, croquette le soir), mais j'ai lu sur un forum que tous sans exception laissait croquettes à volonté la journée car un chat sait se réguler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on donne matin et soir (des croquettes chaton) et elle ne mange pas tout d'un coup mais va grignoter de temps en temps!! On peut leur donner fractionné jusqu'à 3 fois par jour (la véto me la dit hier!!) ça leur donne l'impression de manger plus!!Nous on fait matin et soir comme on est pas toujours là le midi, et qu'elle est toujours le même rythme!! voili, voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les croquettes c'est le mieux car paté + croquette =o'maley à 9 kg mdr et deux fois part jours à volonté pas trop quand même mais bon ça c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi c'est croquettes matin et soir, mais pas a volonté déjà qu'elle est bien dodue!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc je vais rester à mon midi- pâtée et mon soir-croquette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est croquettes a volonté .. car si j'attend que la gamelle soit vide pour la remplir, une fois remplie, les grosses sautent dessus, mangent comme des malades, et sont malades 5 mns apres -_-

par contre pas de paté, j'veux pas faire de mes chats des patates Very Happy

de temps en temps un fond de lait, un p'tit gateau mais pas + ^^ et elles ont pas l'air trop malheureuses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettis une portion pour la journée tous les soirs (pour pas qu'il nous reveille à 5h du mat'.... On a mis 1 mois a comprendre quand même...).
Et voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour tout les chats que j'ai eu, (vi je fesais du sauvetage pendant un moment , je les remettai d'aplomb, les gardai quelque mois et leur trouvai une bonne famille ), bah je leur mettai a volonté et ils se regulaient tout seul et bounty la je fais pareil et tout les deux jours elle a une boite qui lui fait au moin deux jour donc en faite ca fai 1 jour croquette et deux jour boite lol!

ps : elle va quand meme manger dans la gamelle du chiens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...