Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

Idées pour maintenir nos bébés au chaud

Messages recommandés

Sur bon conseil de Mo, voîlà, c'est plus "comment les garder aux frais", mais comme l'hiver arrive à grand pas...comment les garder bien au chaud nos petits bouts ?? A part mettre un bon tee-shirt où il se roule dedans je ne vois pas quoi mettre...ET VOUS ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre la cage pas trop loin d'un radiateur mais pas trop près non plus et puis oui mais leur pleins de p'tits trucs chaud où ils pourais se réchauffé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de radiateur (c'est cahuffage au sol) et je suis le genre de personne "bouillotte vivante", c'est pour cela que j'ouvre la fenêtre tout le temps, mais là j'arrête parce que je ne voudrai pas qu'il s'enrhume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut en effet éviter les courants d'air par ce temps, quit à bouger la cage le temps d'aérer la pièce.
des t shirt oui, c'est une bonne idée, ou encore des tuyaux recouvert d'une chaussette (c'est toi sam, qui a un post sur ça dans les idées non? ou steph?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi vous pouvez aller voir dans "le tube moelleux" que de souvenir avec mon beau bigood (tiens ça fait deux fois aujourd'hui que je parle de lui) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou aussi mettre de la litière de lin plutôt que du chanvre le lin est plus chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, y'en a un ici aussi qui va devenir monsieur grosse patate une fois chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu espères...oui...bah sincèrement moi aussi parce que là ça fait plusieurs fois que tu te décommandes au dernier moment...alors j'espère que la prochaine sera la bonne...Désolée d'être un peu sèche mais voilà à forçe c'est stressant...Ca me fairait sincèrement chier Embarassed de les remettre à l'adoptions alors que l'une d'elle t'est réservée depuis le début.
Ah oui question bête mais pourquoi peux tu reçevoir celui de Mo et pas les miennes...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

métouillemapassion, je comprend que tu sois fachée si le peux que je viens de lire est vrai, mais pouvez vous régler ça par mp, et pas sur le post pour tenir nos rats au chaud Laughing
merci bien, c'ets pas pour vous embêter mais faut pas que ça dévie de trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal, c'est juste pour pas dévier le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...