Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Bidul

Messages recommandés

je vous présente mon petit dernier allias Bidul. C'est un souriceau âgé d'un peu moins de deux mois, sa maman est morte quand il avait à peine ouvert ces yeux Sad Ma copine a réussit à les sevrer avec du lait pour chaton. Il est blanc avec quelques nuances d'orange clair. Bidule est très sympa et attachant, il fait même des bisous, oui oui :love: Bref j'ai craqué sur le seul petit mâlou depuis sa naissance, j'ai voulu résister mais voilà... :bave2:







Un câlinou à môman :love:



Nan nan j'aime pô les caresses moi... lol!Wink



Voilà ce qui se passe quand je lui gratte les oreilles... lol! Comme les touilles, il se rétale de tout son long, ferme les yeux et tend la tête :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un comble ça!! sauvé grace au lait pour "chaton" Very Happy

il est vraiment mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
c'est un comble ça!! sauvé grace au lait pour "chaton" Very Happy

Euh vi lol! je t'avoue que je n'avais même pas fait le rapprochement... Wink

Merci pour les compliments Wink je lui transmettrai lol! Quand je suis rentré à la maison se soir, il faisait sagement dodo dans son hamac :love: Visiblement il apprécie plus le hamac que le confort de sa maisonnette, du foin et du chanvre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de mon Bidulos

"Dis mon Bidulos, pourquoi tu à de grande n'oreilles?"
"c'est pour mieux t'entendre mamounine"


"Dis mon Bidulos, pourquoi tu as un grand nez?"
"c'est pour mieux te shnoufer mamounine"


"Dis mon Bidulos pourquoi tu te lèches les babines?"
C'est pour mieux te goûter mamounine"


Ses accessoires :


Son dodo fait par Mimi51, testé et approuvé Laughing Il l'adore :love:




Sa maisonnette vu du haut:


Sa maisonnette vu du bas :


Sa maison en entière :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend le craquage... en + si ça fait comme mes ratounes élevées au biberon , il va etre tres calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de capter qu'il s'appelle Bidul Laughing
J'avais une souris qui s'appelait pareil quand j'étais plus ptite (en age, parce que on peut pas dire que j'ai vraiment poussé sinon Laughing)
elle est rigolote sa cage, j'trouve ça excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puff moi je suis jalouse, vous faites tout plein de calins avec vos souris, des bisoux et tout et tout (non je me répète pas, c'est normal)

dès que je regarde la cage, il faut qu'elles partent toute ce cacher et ta l'heure j'ai voulu les caresser pendant qu'elles dormaient, dolly ma attaqué sniffff elles m'aiment pas mes souris !!!!! pourtant je leur donne à manger, à boire et je leur fabrique des jeux, je leur change même la litière et leur achete des roues .....

mais sinon ton petit bidule est très mignon (oui, c'était juste pour dire ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta copine a sevré comment les petits ? ( avec biberon ou quelque chose de special ) ? Sachant que le petit souriceau que j'ai a été acheté dans un magasin pour reptile et que je devais le donner a manger a ma grenouille mais j'ai craqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ça doit etre une pipette (comme celles pour peinture sur soie) ou encore une seringue sans aiguille bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au départ on les a sevré avec du lait pour chat grâce à une seringue sans aiguille et après le repas tu frottes une compresse humide sur son bidon pour l'aider à faire ses besoins. Ensuite on mettait une coupelle de lait pour chaton, on en mettait sur le doigt pour les apater et on la changée régulièrement pour eviter une infection bactérienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton petit Bidule, métouille :calin:
Toutes mes condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh petit Bidul Sad
désolée métouille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...