Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Portée feuilles de choux...

Messages recommandés

Voilà je vous propose une portée entre deux de mes rats! Dite moi si vous prendriez un ou plusieurs bébés? Où si vous n'en prendrais pas...
La portée se fera que si il y a 5 résa minimum!

Voici la maman Ibiza, une dumbo beige :

Le papa est Mattéo, il est dumbo siamois :

Ils sont super adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnrachmeent moi je prefere te dire je ne sais pas car ca dependera de mon cheri a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 100% dumbos!!! excellent, tu devrais avoir preneur! et avec le papa siamois, y'a Manuela qui va surement dire oui Very Happy
mais je sais pas si t'aura beaucoup de siamois, j'ai pas étudié la génétique du rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question manuela... J'ai mis pour le moment le sondage pendant 15 jours! Donc si j'arrive à 5 résa et bien je fais la portée...

Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour moi ce sera oui si tu la fais Louna puisque ce sera 100% des dumbo et peutetre siamois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est 100% dumbo avec le papa qui est siamois! Donc pour le moment il y a que toi manuela donc plu que 4 personnes et je la commence la portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est ce que se serai possible de savoir la raison pour les perssones qui me dise "Je ne sais pas" ?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louna ... nantaise ... dumbo ... siamois ...

si tu la fais ... meme si c'est mal pour moi, j'prendrai une femelle (vu que j'ai perdu ma p'tite dernière y a pas longtemps .... ) en plus mes ratous ont l'air d'aller mieux Smile

une femelle siamoise tant qu'a faire (a)

enfin voila c'est si ca se fait ... et si mon copain a sa grande cage d'ici la ... peut etre un malou mais là j'peux rien assurer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je peu pas te dire a lavance car mon cheri est tres dur en affaire, et je sais pas si je pourrai a se moment le persuader si je craque pour un de tes bébé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HéHé, on se rapproche des 5 resas Louna Very HappyVery HappyVery Happy Moi aussi si tu la fait ce serait pour une femelle, et siamoise ce serait le rêve mais on verra!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je pense que sa va être une bonne nouvelle pour quelques personnes... Mais je pense faire le portée car je me retrouve avec 5 oui sur! Donc j'attend encore un peu et je mets Ibiza et Mattéo ensemble...


Voilou ! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui ça c'est une très bonne nouvelle Louna Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy !!! jessaierai dêtre la prems pour les resas lol!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le veux Manuela envois moi ton adresse MSN par MP et je t'envois les photos en 1er!

De toute façon je ferais un post quand ils commenceront à être encemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu j'en ai 2 à la maison (des cages normales mais bon ca peut servir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...