Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Angel et mes voisins :)

Messages recommandés

Voici mon chat, Angel. C'est un hsky bleu (lol). On l'a recueilli, car il a été abandoné avec tout ses frères et soeurs. Un jour mes parents on trouvé un portée dans leur jardin. Sur les4/5 qu'il y avait seul angel et grisli ont survecus. Et après des semaines de négociation avec mon chéri on l'a pris, et mes parents on gardé grisli.
Au début il était tout maigre et on pouvais dire quel age i l avait :





Et maintenant le gros pépère :





J'ai appris quand je suis allé le faire castré (ben vu qu'il allais se promener un peu partout dans notre nouvel apprt en pleine nature, c'était une précaution), qu'il avait plus de 6 mois (je lui en donnais même pas 4...).
Voila, bon pour conclure, ce ne sont pas mes animaux, mais ils vivent au pied de ma porte, et on se voit tous les jours alors petit clin d'oeuil aux moutons et à l'âne Wink :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa la vue
et il vraiment tres beau ce chat :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa :bave2:
chouette le caht!
c'est lequel des deux sur la photo sur le lit? je me tâte
:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ce ptit chat j'aimmmeeeuuu trop sa ptite tête!!!!
Tu m'le donneeuuuuu?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme les mauvaises nouvelles n'arrivent pas toutes seules....
Je veins de retrouver Angel dans un fossé pendant la promenade en famille de cet apres midi....
Sympa l'ambiance de la promenade........
Ben en fait j'ai vu que j'y était plus attaché que je le pensais.... La maison fait déja vide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad oh mince, pauvre ti minou..Il était si beau...Plein de gratouilles à lui qui est partit...
bon courage à toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben depuis deux semaines c'est le ménage... L'âne à déménagé et les moutons ont disparus scratch
J'ai plus de voisins Sad Qu'est ce que je faire des mes journée sans personne à matter (heureusement il me reste les lézards ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...