AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Margheritelis ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margheritelis
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Margheritelis ce présente   Dim 19 Jan - 19:30

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tient à préciser que mes post, celui ci comprit seront fait via mon portable, et que pour la taille de l'écriture et la mise en page cela s'avère difficile à gérer. Je m'en excuse par avance.

Je m'appelle kelly j'ai 23 ans, j'ai 2 enfants et  je vis en Lorraine, tout près de Metz pour être exact.
Je ne sais pas vraiment par ou commencer  Razz  .

Ma famille somme passionner par les animaux, aucun oncle, tante, grand mère..... n'a moin de 3 animaux, du coup ces presque normal pour moi dans avoir.
En face de cher ma grand mère il y avait un garçon que je connaissez il sorter souvent ces rats. Passionner par ces petits être j'ai commencer par supplier ma mère, puis par négocier, finalement ma mère m'a toujours dit non et j'ai eu un hamster.
Au file des ans je me suis renseigner sur ces petite boule de poils.

Je suis partit à 16 ans, mais le première animal acheter fût un chat, Calypso, croyais moi elle mérite ce nom. A la suite j'ai céder à mon amoureux j'ai pris 2 cochon dinde, kiwi et kawa.  Il sont mort à 3 et 4 ans. Vient ensuite Circé que je viens d'avoir il y a 3 mois elle et âgée de 7 maintenant. Puis j'ai attendu les promos pour enfin acheter mais rates. Grâce au promo j'ai pus acheter une plus grosse cage. Il sont chez moi depuis 3 jours, chamalow, ratatouille et dormeuse que j'appelle dormeur plutôt, fond partit de la famille.

Je vous mettrez des photos plus tard si sa vous convient. ...

Je croix que j'ai tout dit si vous avait des questions hésiter pas à me les posés.
Revenir en haut Aller en bas

Margheritelis ce présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1