AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Ratoune :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratoune35
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Présentation de Ratoune :)   Sam 4 Jan - 3:12

Bonsoir,

Je m'appelle Sarah (surnom Ratoune, d'où mon pseudo. Et je vous assure qu'à la base, ça n'a absolument RIEN à voir avec les rats  Very Happy ), j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne.
Les rats c'est tout nouveau pour moi, je n'en ai jamais eu et je commence tout juste à m'y intéresser. Mais à force de fouiller un peu partout sur les forums et sur Internet, je commence à bien cerner ce dont ils ont besoin et comment ils vivent.

Je compte adopter un rat (deux en réalité). Je ne sais pas trop quand encore, ce n'est pas pour maintenant. Dans quelques mois peut-être.
Mais quand ça sera le moment, je veux être prête et avoir tout ce qu'il faut pour les rendre heureux et qu'ils soient bien !

Je ne sais pas encore si je voudrais des mâles ou des femelles. J'hésite car le caractère des mâles correspond " généralement " à ce que je voudrais, mais je trouve les femelles plus mignonnes (mais j'ai encore du temps pour y réfléchir)
Et peut-être qu'en continuant à fouiller sur le forum mon choix s'arrêtera pour de bon  :love: 

Voilà voilà  Smile 

Ah oui et ce qui me fait un peu peur sur les forums ce sont les cages " mortelles " que vos rats ont  Shocked   Mais mon dieu jamais je n'aurais la place chez moi pour avoir tout ça...
Du coup, je cherche une cage intermédiaire, une cage qui ne soit ni trop petite, ni trop grande !
Entre la Furet XL (qui reste quand même beaucoup trop grande) et les cages trop petites du commerce... (une cage pour deux rats, voir trois, maxi 4 pour qu'ils aient de la place correcte, pas TROP haute ni trop longue)
Oui plutôt pas évident à trouver  Rolling Eyes  Mais j'y crois et je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
ratoune35
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Présentation de Ratoune :)   Lun 7 Avr - 16:34

Oh bah... je ne me souvenais plus que j'étais inscrite sur ce forum  Rolling Eyes 

Je reviens donc ici et je vous annonce que ça y est j'ai mes rats  Smile je les ai depuis une semaine.
3 petits mâles : Dexter (un albinos de 2 mois et demi), Sam (un Berkshire noir de 3 mois) et son frère Twitch (un hoodead noir et blanc de 3 mois aussi).

J'ai bien évident aussi ma cage (une furet plus) que j'ai eu 2 mois avant d'avoir les ratous  Smile 

Mais je vais faire un post pour vous présenter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ratoune :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1