AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiquita furiosa
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Nombre de rats : 1 pour le moment

MessageSujet: tite présentation   Jeu 19 Sep - 23:20

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de partager ma passion pour les rats. Très peu de gens les apprécient à cause des fausses rumeurs et des idées reçues mais pour une fois que je peux dialoguer avec des gens qui ont cette passion en commun avec moi je trouve ça bien:funny: . J'ai vécu avec plusieurs rates(kira, tia, mia, zaya) qui m'ont malheureusement souvent quittées trop tôt :pleurs:. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de la dernière car c'était la plus adorable de toute, donc je n'ai pas repris de rats pendant 4ans. Et bing! J'ai pas tenu le coup en voyant des petites rates dans une animalerie, donc voilà nous avons accueilli Iris dimanche dernier chez nous. Mais elle est très peureuse, pas très curieuse, distante et elle m'a déjà mordu profondément le doigt une fois donc je suis pas trop rassurée pour mon fils de 2ans et demi qui ne demande qu'à la caresser et la caliner. Je lui laisse du temps pour s'acclimater et s'habituer à moi, je lui ouvre sa cage mais elle ne cherche pas à sortir pour me rencontrer. Je ne désespère pas et me dit que ça viendra dû moins je l'espère....:lookaround: 
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

tite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1