AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Edel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edel
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Présentation Edel   Mer 31 Juil - 21:14

Bonjour,

J'étais déjà inscrite sur ce forum (je ne me souvenais pas du tous ^^) mais je ne suis pas sur d'avoir fait ma présentation et quoi su'il en soit ça remonte à loin puisque je n'ai pas retrouvé dans les premières pages.

Donc moi c'est Edel, Rachel de mon vrai prénom. J'ai des rats depuis environ 7ans (actuellement 21 crapules partagent ma vie) et est débuté ma Raterie avec ma Première portée en Septembre 2012 (je fêterais bientot mon premier anniversaire ^^). J'ai voulu prendre mon temps pour, premièrement êtres plus mature mais aussi dépendante et deuxièmement pour en savoir plus et être presque incollable sur la repro et la génétique du rat.
La Raterie a deux grands projets :
  • Le projet Emma qui est ni plus ni moins que de poursuivre la famille d'une de mes rates aux caractères parfait selon moi. La priorité sur cette famille est donc la caractère, ensuite vient la santé puis le phéno. J'ai une préférence pour les dérivés de mink en base agouti et MF.
  • Le projet dilution qui, comme vous l'aurez compris, il s'agit de faire naitre des ratons en tous type de dilution. Evidemment, ce projet prime sur le phénotype mais les dilutions n'étant pas specialement rare et facile à faire naitre, il n'y a pas de raison de passer outre l'aspect santé et caractère.

Plus tard, nous reprendrons le projet satin de la Raterie Rat'itude et collaborerons avec elle pour faire naitre du satin sans consanguinité et prendrons soin d'améliorer le coté santé et caractère de la famille débuter à la Raterie Rat'itude. Nous attendons seulement le feu vert de la naisseuse qui pour le moment doit travailler en circuit fermé.

Bon, Ok, j'ai pas trop bien beaucoup parlé de moi, mais on apprend à connaitre les gens seulement avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Ratou bavard
Ratou bavard

Féminin Nombre de messages : 119
Nombre de rats : 12

MessageSujet: Re: Présentation Edel   Jeu 1 Aoû - 12:05

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Pwoupay
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 839
Nombre de rats : 5 ratoux, 3 mâles, 2 femelles

MessageSujet: Re: Présentation Edel   Jeu 22 Aoû - 14:52

Bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Edel   Aujourd'hui à 3:10

Présentation Edel