Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kézouille

Paillis de Lin/paillage de chanvre

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée faire le tour des animaleries de ma ville (j'ai 4 animaleries dont 1 qui ne vend que des accessoires) et je suis tombée sur 120L de paillis de Lin pour 17.95e à Jardiland. J'ai également vu 100L de paillage de chanvre à 19.90e à Truffaut. J'ai vu sur certain site que ça ne changeais pas vraiment de la litière, et à ce prix la j'avoue être tentée, donc j'aimerai des conseils sur ces paillis/paillage!!! en regardant leur aspect, c'est exactement pareil, notammant pour le chanvre, la seule différence c'est que pour le paillage de chanvre, les résidus sont plus coupés, donc moins de risque pour qu'un rat se crève l'oeil scratch que faire? je dois acheter de la litière demain! et d'habitude, je prends de la litiere de chanvre, 30L pour 8.90e :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quoi la différence entre paillis, paillage et litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien paillis et paillage veulent dire la même chose. Et en ce qui concerne le pailli/paillage en chanvre/lin c'est à la base fait pour le jardin. Ca se vend en plus gros paquet, et beaucoup moins chere.
La litiere, c'est en plus petit paquet, plus chere, et c'est pour les animaux.
Seulement, je ne vois pas une grande difference entre ces paillis/paillage et la litiere! C'est pour ca que je demandais des avis, pour ceux qui éventuellement font comme ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je vois, Ben c'est pareil alors! J'ai déjà testé pour le chanvre Smile
Les ballots de litière pour chevaux en chanvre, les petits paquets pour rongeur, ou les gros sacs de deco pour le jardin, c'était le même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...