Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Mes chéris

Messages recommandés

Rhouuuu qu'ils sont meugnon :love:
Tu as réservé ton petit nouveau dans une raterie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chez un particulier, dans la semaine je passerai pour voir s'il vit dans de bonne conditions et m'assurer qu'il ne manque de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Smile
J'espère que l'integration se passera bien. Tu t'es déjà documentée sur le sujet pour être prête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, mais pour le moment ils ne seront pas dans la meme cage car celui que je vais prendre passera facilement entre les barreaux donc je le mettrai à part dans une autre cage en attendant mon achat de volière, quoi qu'il en soit je connais les regles d'intégration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du nouveau !!!! hier en allant acheter la voliere, mon homme à craquer sur un ratou, il m'a fait un caca nerveu pour qu'on le prenne (et ca se dit 21ans^^) bref, tampis pour le particulier, j'ai finalement acheté mon 3eme loulou en animalerie. Bienvenue à Simba :yes:

La on voit Simba à son arrivé, Musky et Gimli l'on très bien accepté, Gimli a meme commencé à dormir sur le dos de Simba. Comme la boite de voyage de Simba était remplis de paille, les ratous se sont bien amusés avec :ptdr2: je les ai fait se rencontrer sur ma table, après l'avoir bien nettoyé, et pour le moment, Simba est tout seul dans sa cage, en attendant la finition de leur voliere!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho le craquage! Mais alors l'autre tu ne le prendras pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien.
Mais c'est pas très sympa pour la personne a qui tu avais réservé un petit quand même :-S
Je ne dis pas que là dessus tu dois assumer, mais pense-y quand même la prochaine fois que tu réserves un petiot Wink

Craqueuse tongue n'empêche que ce petit nouveau hooded bleu, il est super beau ^^

Après a toi de voir, 3 ou 4, tout est possible dans une volière What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monsieur a qui j'ai souhaité prendre un ratou n'avait pas l'air très motivé, je lui disait d'envoyer des photos, je lui demandais des nouvelles, et il ne me répondais pas, au début il m'envoyait rapidement des réponses, mais depuis quelque jours, plus de nouvelles :bah:
oui, c'est sur que dans ma voliere je peux caser plus de 3 bébounets^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouè dans le genre sympa aussi... :-/ bha tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...