Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchabelle

Mes deux Loulous (Ben & Nuts)

Messages recommandés

Suite à la tumeur de Spaghetti et au manque de financement, j'ai du m'arranger avec quelqu'un pour qu'elle puisse prendre en charge l'opération. Mais ... sa voulais dire aussi me séparer de ma louloute. Je les donc confier à une dame mais la tumeur étais trop avancer donc, on à rien pu faire. J'aurais du la garder mais je pensais qu'elle aurais une chance d'être sauver.
Suite à son départ, j'étais triste parce que je ne la reverrais jamais ... Qu'est-ce que je regrette :/
Mon copain à donc décider de m'acheter deux ratounets pour me "consoler". Bien sur, je n'oublie pas Spaghetti pour autant, je ne suis pas comme sa.
Il voulais bien faire en me prenant des bébés. Ils on 2 mois. Ce sont des mâles et il s'appellent Ben & Nuts. Ce sont des frères. Il y en à un a la tête noir, au corps blanc avec une petite tâche blanche sur la tête. Et il y en à un a la tête noir, au corps blanc avec une rayure sur le dos. Ce sont des rats de couleurs. Voilà, ce sont mes loulous
(très prochainement, DES PHOTOS !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as un hooded bleu et un capé étoilé bleu Wink Les appellations d'animaleries "rat de couleur" ça ne veut rien dire Smile
(enfin bleu là, je sais pas trop , j'hésite mais je les vois bleus scratch )
En tout cas, très jolis ces ptits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci, je cherchais justement l'appelation exact de mes loulous. Ils sont adorable en tous cas. Deja bien curieux et éveiller. Ils sont née le 13 août 2012.
Voilà. Je mettrais réguliérement des photos et posterais pleins de nouvelles. je ferais un blog dédier à mes loulous.

Voili voilou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...