Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbooka

Lena ♥

Messages recommandés

Voilà ma puce, elle est arrivée chez mes parents en décembre 2000, elle aura donc 12 ans en octobre.



Actuellement, elle est pleine. Ma mère lui a toujours donné la pilule (pas la peine de me hurler dessus que c'est pas bon, malheureusement elle refuse la stérilisation) et elle a du l'oublier, comme c'est déjà arrivé 3 fois.



Comme ce n'est pas moi qui contrôle les finances de la maison, la dernière fois qu'elle a vu un véto, c'était il y a bientôt 11 ans. "Visite de contrôle ?" Mes parents ne connaissent pas. Actuellement, il refusent même de payer une visite pour savoir si elle est bien pleine, de combien de bouts de chou, et quand elle mettra bas.



Elle se porte bien, elle s'est toujours bien portée. Elle préfère vivre dehors, donc elle y est presque tout le temps, mais ne s'éloigne jamais de la maison.



Je l'aime ma minette, mais le comportement de mes parents vis-à-vis de sa santé me dépite. Ayant déjà la charge financière entière de mes rats, que je n'impose pas à mes parents, je ne peux pas en plus la prendre en charge, en tous cas pas avec 30€ d'argent de poche par mois. Donc j'assiste à ça ...

Ci-dessous, le saligaud que je soupçonne d'être la cause de nombre de grossesses de ma Lena. Il traîne souvent autour de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils refusent de la faire stérilisé ? Une chatte peut vivre jusqu'a 20 ans ! et faire des petits tout au long de sa vie. Quand elle sera vieille, elle sera trop faible pour les faire et s'en occupé ... sa risque de mal se passer pour elle.
En plus sa doit couté moins cher que la pilule, et une fois que c'est fait c'est bon ...
Menfin ....

En tout cas, je la trouve très belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta minette.. Mais comme Didith, la stérilisation reviendra moins chère au final. Et épargnera de graves soucis de santé, mais tu dois le savoir.. J'ai une chatte qui me faisait 2 à 3 portées par an.. Et j'ai fini par la faire stériliser, et honnêtement, elle se porte bien mieux depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis consciente, c'est ce que je leur dit à chaque fois, mais ils semblent avoir plus important à faire que s'occuper de leur chat ... Ca me rend malade Sad Si j'avais de quoi payer l'opération, je le ferai, mais je n'ai même pas encore de job, donc ça m'est impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...