Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

un nouveau loulou!! arrivé à la maison aujourd'hui!!!!

Messages recommandés

Voila Je viens d'adopter un loulou à l'association de bouguenais(des animaux et des hommes)
je l'ai batisé nesquick ,il est pas stréssé ,à mangé sa premiere graine à la maison,boit bient,et pique un somme la même Razz




:love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très grand!! Mais il a une belle couleur! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mannnnh il est adorable ! Il a l'air d'être bien flemmard, comme mon Max ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils s'adorent ma parole? Quel âge ont-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salopette a 1 ans et 7 mois et nesquick son age m'es totalement inconnu ,il a plus d'un an sa je peux en etre sur! ils sont tous les dex adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas mal grand, je me trompe? Je te demande ça parce que j'en suis à mes deux premiers rats et qu'ils sont encore bébé/adolescents alors je ne sais pas du tout la taille qu'ils feront une fois adulte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont la taille d'un rat adulte!t pourras voire aussi sur d'autres postes des ratoux qui font le double des miens en corpulence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en général c'est parce les maîtres sont plutôt généreux en ce qui concerne la nourriture non? ^^

Combien font les tiens en longueur sans la queue? Que je me renseigne déjà sur la cage que je vais devoir acheter pour quand ils seront adultes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais la taille demain car la à cette heure ci ils sont dans leurs dodos et si je les prends cela va vouloir dire hop c'est l'heure de sortir!

par contre je peux te donner un apercu de leur cage ,pour mes deux touilles je posedes celle ci ! meme quand salopette était tout seul d'ailleur !réaménager depuis !(cage pour furet ferplast ,129 euro)




tu peux en trouver de la meme taille sur le boncoin si t regardes tout les jours!des fois il y a des superb occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuh ça a l'air de roupiller sec là dedans!! ta cage donne envie d'être un rat pour y habiter :p

et thx pour la taille demain =) j'espère ne pas devoir acheter une autre cage parce qu'elle se vendent quand même assez cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a actuellement celle ci sur paris pour 120 euro ,elle en vaut plus de 200 dans le commerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux ! je te pique la photo dans le hamac panier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cage est vraiment chouette ! Ils sont trop couchés comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia1314 a écrit:
Ils sont trop choux ! je te pique la photo dans le hamac panier ^^


je t'en pris :happy: ! mes touillles mascotte du forum des dodos!!!!! :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment choux :love: Et Nesquick me fait complètement craquer lol

Pour Nueva, des rats mâles adultes, ça fait des grosses patates. Pour te donner une idée, le plus mince d'entre eux faisait 450g et le plus gros plus de 900g Laughing (Non non je donne à manger normalement à mes rats ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...