Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belph

Ma Umiko!

Messages recommandés

Bon... Vu que je ne vais chercher les p'tits gars que vendredi, je vous présente ma "grosse" feufille.

C'est Umiko, une chienne Berger Shetland de 2 ans =3

Elle est un peu fofolle et officiellement à mon petit frère, mais officieusement, c'est à moi xD... C'est moi qu'elle suivait jusqu'au bout du monde et dès que j'arrive, elle est folle de joie et vient poser ses papattes sur mes cuisses pour que je la caresse. C'est une boule d'énergie impossible à vider et le moindre mouvement est une invitation à jouer pour elle. C'est un gros bébé, je peux la prendre dans mes bras comme un vrai bébé et elle se contente de rester là, toute sage, à regarder autour ou essayer de me faire des calins x)... Je l'ai déjà enroulé dans une couverte comme un bébé pour la faire sécher après un bain et elle est resté 45 minutes dans mes bras à se faire bercer xD

C'est ma "grosse vache" (C'est fou tout les surnoms débiles qu'on peu donner à ses copains animaux xDDD) est plutôt pas bête. Elle connait... Assis, coucher, la patte, l'autre (patte), roule, reste, au pied, "cerceau" ( Je fais un cerceau avec mes bras ou ma jambe et elle saute dedans ), hop! ( Elle saute par dessus moi ou un obstacle ), tasse toi, tapis xD...

Et bon... On dirait qu'elle comprend quand on parle vu qu'elle va manger ou boire quand je lui dis d'y aller. Elle monde et descend aussi l'escalier sur demande et sort de ma chambre quand je le lui demande aussi xD... Mes ses mots préférés sont "plage, dehors et maison" XD

Elle est super affectueuse et fait le tour de tout le monde pour avoir des caresses tout les soirs xD...

Par contre, elle déteste qu'on parte sans elle... Du coup, quand on met notre veste et nos souliers et qu'on lui dit "Non! Tu viens pas!" Elle pique une colère xD... Elle lache des petits jappes et des petits grognements et fou le camp au sous-sol pour râler. Et dès qu'on est sortie, elle monte en courant en haut et nous regarde par la porte x)

Elle déteste mon vélo ( Je l'utilise l'été pour aller travailler et elle sait que quand je le prend, c'est rarement pour l'emmener alors elle lui jappe dessus '_' )

Et est folle amoureuse et chien de mes beaux-parents, un croisé labrador-braque allemand de 3 ans, Spot. Elle le caline, vient le déranger quand elle n'a pas son attention et adore jouer au "je te dérange et puis Pouf! Je me sauve! Attrape moi!" x)

Et elle est aussi terriblement gourmande Oo... Suffit d'ouvrir le frigidaire pour qu'elle pointe son nez, histoire de voir si on ne lui filerait pas un bout de carotte xD... Du coup dès qu'on mange, elle nous regarde en se léchant les babines. x)


Voilà quelques photos de la miss.



Nah nah Miko, on ne touche pas aux pop corns xD





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignone !!!

J'aime bien avec le popo-corn, on dirais qu'elle lui parle XD "vien dans la gueul, aller stp, soit simpa, saute aller !!! "
X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Je lui avais dit de pas toucher x)... Du coup, elle s'est assise, puis coucher devant en le fixant et en me lançant de temps en temps un regard. XD Mais franchement, son rêve, c'était qu'un des pop corns tombe par terre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, j'ai aussi un ventre sur patte a la maison, je connais bien se scintillement dans les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...