AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lolita est là :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolitas
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Lolita est là :)   Ven 30 Déc - 0:21

Yellow !
Je m'appelle Lolita, j'ai 16 ans, je fais plus ou moins 1.71 m j'ai les cheveux brun clair, j'ai les yeux Vairons, un bleu et un vert. J'ai une toute petite bouche,mais un estomac qui fait bien 100x sa taille Wink
Je ne suis pas rancunière,j'y arrive pas,bien malgré moi,j'ai du caractère et j'ai la réplique facile.
Je pourrais vous dire que je suis grosse,mais comme le médecin m'a engueulé en me disant que j'étais seulement l'égèrement ronde et que j'avais des formes généreuses,je vais pas le dire,même si je fais pas vraiment la différence,et que au final,ça m'est égal.
Je suis pas une fille à potins, et d'ailleurs,je les ai en horreur.
J'adore les animaux, Les chevaux, la lecture, la musique, l'écriture, l'humour noir, le cinéma,l'Art en général, les langues (euh,le langage,allez pas vous imaginer des trucs,hein :s :choqued: .) Et je rêve de posséder un Chien Loup,Un cheval et un RAT.
J'ai cru comprendre que c'était le thème du forum ^^' x)
C'est vraiment une passion,je les ai découverts chez une amie et c'est depuis 3 ans bientôt une obsession.
J'en ai demandé un à ma mère....
Malheureusement elle les déteste. A cause de leur queues dit elle, argument que personnellement,je ne trouve pas convainquant ,j'ai eu beau lui dire que c'était un animal extrêmement intelligent ça n'as rien changé.
Puis un jour orageux ou je me suis disputée avec cette chère maman (que j'aime bien entendu de tout mon coeur,cela va de soi) je me suis demandée si nous avions seulement des points communs, ainsi je me suis mise à les compter ,ainsi que ceux que nous n'avions pas du tout,en commun,(vous suivez ,ou je m'embrouille encore dans mes explication? '-'.)