AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour ! (ou plutôt Bonsoir !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavrile
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Nombre de rats : 2 petites puces

MessageSujet: Bonjour ! (ou plutôt Bonsoir !)   Ven 7 Oct - 21:19

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

Alors voila, je me présente, je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et j'habite à Paris.
Je suis folle de toutes sortes d'animaux, je fais de l'équitation depuis 7 ans, et depuis que je suis née, je vis aux milieux de chats, de cochons d'inde, de rats, d'ânes, de chevaux, de chiens...
Sinon je fais du solfège et de la danse contemporaine. J'aime aussi beaucoup la photographie, les voyages et la lecture !

J'ai été atteint par la ratoumania quand j'avais 11 ans grace à mon voisin qui a recueilli un rat, XL. Au début mes parents n'étaient pas super "chaud" pour prendre des rats (surtout que mon père n'aime pas les animaux) mais toute ma famille a craqué sur leur petites bouillesn(même mon père qui les prend sur lui et qui en est complètement gaga !) ma première ratte s'appelait Avril, je l'ai eu chez un particulier puis je lui ai pris une copine, Mélusine. Mélusine est morte à 2 ans et demi. Ma petite Avril est morte dans mes bras cette année, le soir du 2 Mai à 4 ans.
J'ai ensuite repris deux "ptites puces" Lilo et Mitsou, elles sont soeurs et sont adorables ! :love:

Voila je crois que je n'ai rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! (ou plutôt Bonsoir !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1