AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~ Ecrémeuh débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecrémeuh
Ratou nouveau
Ratou nouveau

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: ~ Ecrémeuh débarque   Lun 1 Aoû - 23:50

Coucou
Je m'appelle Salomé, j'ai 19 ans et je vis à Strasbourg, en Alsace. Je viens d'adopter deux petits ratous mâles à un particulier près de chez moi, ils vivent dans une grande cage dites "pour furet". Ils n'ont pas encore de nom mais ont déjà une grande place dans mon coeur.
Ce ne sont pas les seuls petites bêtes que j'ai à la maison. A vrai dire, j'ai aussi deux cochons d'inde, deux mâle, le père et le fils, depuis 4 et 3 ans. Ils s'appellent Vodka & Link mais je les appelle plus souvent "fripouille" ou "loulou"
J'ai aussi deux axolotl, bientôt 4 (dans une semaine) qui vivent dans un grand aquarium de 450l. C'est ma grande passion depuis 3-4 mois. Le premier s'appelle Kirby, il mesure 14 cm c'est un leucistique. le second mesure 20 cm et se nomme Pollen. Bientôt un gold et un arlequin.
Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous connaisse, n'hésitez pas a faire une recherche dans google, vous n'allez pas en croire vos yeux Wink

Je me suis inscrite sur ce forum pour élever parfaitement mes petits rats. Ah oui je ne vous ai pas dit, le premier est un bleu us et le second un noir porteur bleu. Ils auront 3 mois le 4 août.

bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Ratou papoteur
Ratou papoteur

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: ~ Ecrémeuh débarque   Mar 2 Aoû - 0:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auroyaumedesdodos.com/

~ Ecrémeuh débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut